| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah je t'avais peut etre mal comprise en effet je te remercie de toutes ces infos je vais me deplacer directement je ne savais meme pas que ca existait ce genre de chose en plus merci beaucoup racha ettinket je met pas en ta parole en doute |
|
| ||||
| ||||
| coordonnées interdits sur le post...si vraiment tu as besoin d'une mutelle, je peux t'aider ! mp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci de venir à mon secours ,en privé(message) cela va de soi
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te conseillerai au mieux ...si ça peut t'aider ! |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, On a tous des besoins différents, il est donc difficile de dire laquelle est la meilleure. A vous de privilégier la mutuelle qui vous offre les garanties dont vous avez réellement besoin et pour le meilleur prix. Il faut donc passer par une étude comparatif, le prix est juste une indication, faut bien faire attention aux garanties. Elisa |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| mutuelle santé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Groupe anti mecs | souanika | Jrad | 803 | 20/07/2009 21h19 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Sondage sur les relations mère/fille autour de la naissance | alinette18 | Forum parents | 2 | 17/07/2008 00h47 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 21h53 |