| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir chers amis , Je compte me marier inchal le mois d'octobre et j'aimerais que vous me conseillez des endroits que vous avez déjà visité en prenant en compte le temps qu'il fait dans cette période de l'année...On m'a proposé Bangkok et phuket, Qu'en pensez vous?? Je suis ouverte à d'autres suggestions. Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
|
Mabrouk Monalis ms propose ca à ton mari & pense à sa poche ![]() youuuuuu yooouuuuuu allah yafarahkom, wi j3alha farha da ima inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il risque d'être très convoité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
voir près de ton nez pas loin tu risque de perdre tout |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
je connais quelqu'un qui est parti à Madagascar pour son voyage de noce j'ai vu quelques photos et ça à l'air pas mal du tout ou sinon l'île maurice |
|
| ||||
| ||||
|
Bali.......................... ............
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Oui Bali c'est vraiment mieux que Phuket Quoique Bangkok c'est à voir mais ce n'est pas une destination tant romantique que ça |
|
| ||||
| ||||
|
Grèce, Chypre, malte ..................
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour ceux qui vont voyager Incha Allah | Ahelesouna | Forum Islam | 2 | 28/06/2008 17h13 |
| qu ce que je fais quand on modifier les horraires de mon voyage | mourad789 | Voyages - Bons plans | 6 | 18/04/2008 17h08 |
| « Faites des voyages ! », 1ère fête nationale du Voyage | Amel2BxL | Voyages - Bons plans | 1 | 08/03/2008 16h02 |
| Voyage de noces | Oujdia.78 | Histoires de coeur | 68 | 10/07/2007 16h57 |
| L'adhésion aux idées du FN progresse, selon un sondage | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 15/12/2006 23h50 |