| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les homosexuels mettent à l'épreuve la démocratie marocaine Citation:
j'ai voulu citer ta phrase de securité car j'en parle et je suis totalement OK pour cela |
|
| ||||
| ||||
Ok, je pensais que tu parlais du contexte de crise actuel ! Les mentalités changeront avec le temps. C'est qu'il faut changer c'est la réglementation et l'attitude de l'état ! |
|
| ||||
| ||||
C'est pas evident "futurpapa" de changer la reglementation de l'etat sur un sujet encore tabou. Changer la reglementation de l'etat veut dire que celle ci doit se declarer comme etat non musulman ou "laique" !!!!!!???..................... .........................Impos sible. Je crois que cette situation ne plait à personne, l'etat ferme les yeux sur certaines choses et pour l'instant il faut trouver un juste equilibre même si d'une façon un peu hypocrite.....Donc vaut mieux pas crever l'abcès Dernière modification par lfmrime ; 05/03/2009 à 18h12. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les homosexuels mettent à l'épreuve la démocratie marocaine De quel droit parle-ton ? Si c'est le droit de vivre leur vie alors je pense que c'est deja le cas depuis longtemps au Maroc, personne ne se soucie de ce qu'ils font ou pas. En revanche si par droit vous entendez reconnaissance du mariage homo, acceptation de la gay pride, reconnaissance d'un statut particulier, etc.. Alors dans ce cas c'est clair qu'il faut refuser toute concession sur ces points. Il ne faudrait pas que la déviation devienne moral dans notre pays. Libre a eux de s'enfiler dans leur appart mais la liberté s'arrête la ! Toute autre demande devra être rejeté et s'ils insistent il faudra alors leur rappeler que la terre est vaste et qu'a San francisco ils trouveront leur bonheur. |
|
| ||||
| ||||
un pe comme la corruption par ex.. ![]() levons les voiles et les oeillères y a que les apparences qui changent, le fond lberd ri8..
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
quand on provoque et c'est le cas de cette association,si on reprend les dires du bonhomme dans l'article, elle veut éclater au grand jour alors qu'elle était sur le terrain et active en plus alors pourquoi chercher la confrontation politique?? c'est ça la question que je me pose
|
| ||||
| ||||
Eviter de créer l'amalgame: vous tomber dans des pièges et si tu veux mettre homosexualité et corruption dont le même sac! c'est ton soucis! |
|
| |||
| |||
| Re : Les homosexuels mettent à l'épreuve la démocratie marocaine je fais un HS royal juste pour passer un salam à PB et merci pour tout bonne journée fin du HS Juste |
|
| ||||
| ||||
bonjour, à mon avis l'Etat n'a rien avoir avec les homos, c'est la société qui les rejettent, c normal, c contre la nature, et malgré tout, tout le monde coexiste sans aucun problème, je ne sais pas pourquoi on cherche maintenant à creer des problèmes. est ce que c la révolution des homos? |
|
| ||||
| ||||
euh c'est à dire que c'était un ex pour montrer que les mentalités ne se bousculaient pas tant que cela ![]() Citation:
mouahhhhhhhh dans ta face toi et merci à toi fin du HS
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| homosexualité, kifkif, maroc |
Discussions similaires à " Les homosexuels mettent à l'épreuve la démocratie marocaine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 20 mars : nouvelle mise à l'épreuve de l'exception marocaine | Bladi Robot | Actualités marocaines | 3 | 17/03/2011 17h45 |
| Démocratie à la marocaine | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 07/12/2009 16h30 |
| justice marocaine à l'épreuve encore | moha bouhali | Actualités marocaines | 3 | 26/03/2009 12h08 |
| La démocratie électorale à l'épreuve des islamistes au Maroc | Nbarch | Actualités marocaines | 18 | 27/08/2007 03h47 |
| Irak et Afghanistan mettent à rude épreuve l'armée américaine | nayed4 | Général | 1 | 25/01/2006 22h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |