Les homosexuels mettent à l'épreuve la démocratie marocaine

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/03/2009, 17h27
lfmrime    

Re : Les homosexuels mettent à l'épreuve la démocratie marocaine

Citation:
Envoyé par Nakame
Déjà je ne suis pas gay
Et tu ne m'as pas vraiment lu je pense avant de me répondre

j'ai voulu citer ta phrase de securité car j'en parle et je suis totalement OK pour cela

Vieux 05/03/2009, 17h27
FPP75    
Papa comblé

Citation:
Envoyé par petitbijou
faisons la autrement pour que tu puisses voir le rapport avec le sujet

pourquoi ces gens 'luttent'?

quelque part pour que le regard porté sur eux change? non je me trompe?

et cela ce n'est ni les lois ni je ne sais quoi qui pourront les faire changer..et cela c'est encore présent dans bons nombres d'esprits..

Ok, je pensais que tu parlais du contexte de crise actuel !

Les mentalités changeront avec le temps. C'est qu'il faut changer c'est la réglementation et l'attitude de l'état !
Vieux 05/03/2009, 17h40
lfmrime    

Citation:
Envoyé par Futurpapa

Les mentalités changeront avec le temps. C'est qu'il faut changer c'est la réglementation et l'attitude de l'état !

C'est pas evident "futurpapa" de changer la reglementation de l'etat sur un sujet encore tabou. Changer la reglementation de l'etat veut dire que celle ci doit se declarer comme etat non musulman ou "laique" !!!!!!???..................... .........................Impos sible. Je crois que cette situation ne plait à personne, l'etat ferme les yeux sur certaines choses et pour l'instant il faut trouver un juste equilibre même si d'une façon un peu hypocrite.....Donc vaut mieux pas crever l'abcès

Dernière modification par lfmrime ; 05/03/2009 à 18h12.
Vieux 06/03/2009, 00h02
Sanzo    

De quel droit parle-ton ?

Si c'est le droit de vivre leur vie alors je pense que c'est deja le cas depuis longtemps au Maroc, personne ne se soucie de ce qu'ils font ou pas.

En revanche si par droit vous entendez reconnaissance du mariage homo, acceptation de la gay pride, reconnaissance d'un statut particulier, etc..

Alors dans ce cas c'est clair qu'il faut refuser toute concession sur ces points. Il ne faudrait pas que la déviation devienne moral dans notre pays. Libre a eux de s'enfiler dans leur appart mais la liberté s'arrête la !

Toute autre demande devra être rejeté et s'ils insistent il faudra alors leur rappeler que la terre est vaste et qu'a San francisco ils trouveront leur bonheur.
Vieux 06/03/2009, 07h51
petitbijou    
Casablanca d'antan

Citation:
Envoyé par Futurpapa

un pe comme la corruption par ex..

levons les voiles et les oeillères y a que les apparences qui changent, le fond lberd ri8..
Vieux 06/03/2009, 07h53
petitbijou    
Casablanca d'antan

Citation:
Envoyé par coolqc
Pourquoi s'obstiner a associer d'autres sujets avec l'homosexualite ?? a savoir les droit de l'Homme, le malaise sociale, l'integrisme religieux, le pouvoir ou le makhzen...etc??

Homo c'est Homosexualite point barre.
Parlant de droit de l'Homme, J'ai vu de mes propres yeux comment des homo traitent les autres. Un rapport des droits de l'Homme a mis l'accent sur le traitement entre homo et notamment les filles lesbiennes qui sont maltraitees par d'autres perverses, sequestrees ou violentees. Meme chose chez les plus pervers sexuels HOMO ... Droit de l'Homme vous dites ??? deja l'alliance entre KifKif et certaines associations de defense de droit de l'Homme au Maroc part d'un mauvais point.
Imaginons dans qlq annees des homos marocains ou lesbiennes seuqestrent d'autres. que feront ces associations qui tendent la main aujourd'Hui ??

quand on provoque et c'est le cas de cette association,si on reprend les dires du bonhomme dans l'article, elle veut éclater au grand jour alors qu'elle était sur le terrain et active en plus alors pourquoi chercher la confrontation politique??

c'est ça la question que je me pose
Vieux 06/03/2009, 08h08
lfmrime    

Citation:
Envoyé par petitbijou
un pe comme la corruption par ex..

levons les voiles et les oeillères y a que les apparences qui changent, le fond lberd ri8..

Eviter de créer l'amalgame: vous tomber dans des pièges et si tu veux mettre homosexualité et corruption dont le même sac! c'est ton soucis!
Vieux 06/03/2009, 08h23
anonyme2011    

je fais un HS royal juste pour passer un salam à PB et merci pour tout

bonne journée

fin du HS

Juste
Vieux 06/03/2009, 08h35
maroc10    

Citation:
Envoyé par Futurpapa

bonjour,
à mon avis l'Etat n'a rien avoir avec les homos, c'est la société qui les rejettent, c normal, c contre la nature, et malgré tout, tout le monde coexiste sans aucun problème, je ne sais pas pourquoi on cherche maintenant à creer des problèmes. est ce que c la révolution des homos?
Vieux 06/03/2009, 08h53
petitbijou    
Casablanca d'antan

Citation:
Envoyé par lfmrime
Eviter de créer l'amalgame: vous tomber dans des pièges et si tu veux mettre homosexualité et corruption dont le même sac! c'est ton soucis!

euh c'est à dire que c'était un ex pour montrer que les mentalités ne se bousculaient pas tant que cela
Citation:
Envoyé par justeqqdebien
je fais un HS royal juste pour passer un salam à PB et merci pour tout

bonne journée

fin du HS

Juste

mouahhhhhhhh dans ta face toi et merci à toi

fin du HS

Tags
homosexualité, kifkif, maroc

Discussions similaires à " Les homosexuels mettent à l'épreuve la démocratie marocaine"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
20 mars : nouvelle mise à l'épreuve de l'exception marocaine Bladi Robot Actualités marocaines 3 17/03/2011 17h45
Démocratie à la marocaine petitbijou Actualités marocaines 5 07/12/2009 16h30
justice marocaine à l'épreuve encore moha bouhali Actualités marocaines 3 26/03/2009 12h08
La démocratie électorale à l'épreuve des islamistes au Maroc Nbarch Actualités marocaines 18 27/08/2007 03h47
Irak et Afghanistan mettent à rude épreuve l'armée américaine nayed4 Général 1 25/01/2006 22h02

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h32.