| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les homosexuels mettent à l'épreuve la démocratie marocaine Citation:
Je vois pas ce que tu veux dire là: expliquetoi clairement STP et puis je ne vais pas courrir derriere toi su tout les posts Tou cherches un point de vue sur un sujet ou tu me cherches moi..............lol..sur tous les post.............;heureusement que t'as pas accès à ma messagerie privé aussi....mdr |
|
| |||
| |||
| Re : Les homosexuels mettent à l'épreuve la démocratie marocaine ah nnan nan nan, moi je suis pas daccord, pas de droits pour les homos, après c'est la porte ouverte à n'importe quoi. Si un jour un pays arabe se met à les reconnaitre, je me suicide vous serais prévenus, vous aurez ma mort sur la conscience, ow! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les homosexuels mettent à l'épreuve la démocratie marocaine Une action simple aussi a envisager: Reconnaitre publiquement et mettre en place des associations de Droit des Prostituees. Le makhzen croisera les bras puisque ces dernieres sauront comment faire face aux Homo Imaginez la competition et toucher aux part de marche |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les homosexuels mettent à l'épreuve la démocratie marocaine Association de gays marocains ???
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| |||
| |||
| Re : Les homosexuels mettent à l'épreuve la démocratie marocaine Comment peuvent-ils espérer être admis alors que même les héteros au Maroc n'ont pas le droit de vivre leur sexualité librement :S |
|
| |||
| |||
| Re : Les homosexuels mettent à l'épreuve la démocratie marocaine manquerait plus que les gaypride, les becos entre mecs en plein public, blub gays etc. pour enfoncer davantage le Maroc! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| homosexualité, kifkif, maroc |
Discussions similaires à " Les homosexuels mettent à l'épreuve la démocratie marocaine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 20 mars : nouvelle mise à l'épreuve de l'exception marocaine | Bladi Robot | Actualités marocaines | 3 | 17/03/2011 17h45 |
| Démocratie à la marocaine | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 07/12/2009 16h30 |
| justice marocaine à l'épreuve encore | moha bouhali | Actualités marocaines | 3 | 26/03/2009 12h08 |
| La démocratie électorale à l'épreuve des islamistes au Maroc | Nbarch | Actualités marocaines | 18 | 27/08/2007 03h47 |
| Irak et Afghanistan mettent à rude épreuve l'armée américaine | nayed4 | Général | 1 | 25/01/2006 22h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |