| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les homosexuels mettent à l'épreuve la démocratie marocaine Citation:
je ne pense pas que le fait d'afficher leur orientation soit faite pour deranger ou vouloir embeter la population mais elle est ,comme tte association ,là pour montrer que cetet communauté existe et qu'elle est là . je trouve au lire de certaines reponse que certain(e)s y vont fort et comme à l'accoutumée prefere diagnostiqué que cela provient de l'occident . POur rappel des homos il y en a toujours eu et il y en aura tjrs n'en deplaise à certains .Ensuite je pense que leur droit doivent etre reconnu .et le premier est sans conteste celui d'etre depenalisé et qu'ils puissent vivre leur intimité sexuelle sans etre envoyé en prison ou sans etre insulté ,battu ou que sais je . a lire qq post j'ai l'impression clai qu'on est encore dans l'obscurantisme La sexualité, c'est quelque chose que l'on a à l'intérieur de soi, je trouve inadmissible de vouloir la cacher ou la reprimer |
|
| ||||
| ||||
ce n'est pas tabou...je dirais plutôt intime
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
la démocratie c'est aussi avoir une maitresse même qu'on est mariés |
|
| |||
| |||
Suivre quoi??? Personne ne t'empêche de suivre ta religion! On parle de tolérance. Tolérer, c'est accepter ce avec quoi nous ne sommes pas d'accord. C'est tout. Personne ne te demande de suivre. Juste de tolérer. Je ne suis pas homosexuel, mais je tolère l'homosexualité. |
|
| ||||
| ||||
si tu es lesbienne tu va affronter tout le monde en disant je suis homo ? je parle que tu sois d'un pays arabe musulman |
|
| |||
| |||
Comme d'hab on est d'accord |
|
| ||||
| ||||
je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écris tu m excuses peux tu etre plus clair
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| |||
| |||
Y a qu'à voir les lesbiennes et autres gays des pays plus "stong" que le Maroc dans notre bien aimée région MENA |
|
| ||||
| ||||
tu es pour ou contre les droits des homos ? je parle toujours au niveau des pays arabes |
|
| ||||
| ||||
J'y etait il y a 15 jours ![]() Et puis j'ai bien dit "officiellement" Sinon, je suis pour la liberté concernant la sexualité,et le droit a ouvrir une association quel quel soit... ainsi pour celle de revendiquer son homosexualité et de la vivre comme la vive les hétero |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| homosexualité, kifkif, maroc |
Discussions similaires à " Les homosexuels mettent à l'épreuve la démocratie marocaine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 20 mars : nouvelle mise à l'épreuve de l'exception marocaine | Bladi Robot | Actualités marocaines | 3 | 17/03/2011 17h45 |
| Démocratie à la marocaine | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 07/12/2009 16h30 |
| justice marocaine à l'épreuve encore | moha bouhali | Actualités marocaines | 3 | 26/03/2009 12h08 |
| La démocratie électorale à l'épreuve des islamistes au Maroc | Nbarch | Actualités marocaines | 18 | 27/08/2007 03h47 |
| Irak et Afghanistan mettent à rude épreuve l'armée américaine | nayed4 | Général | 1 | 25/01/2006 22h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |