| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| | |||
| Citation:
Tou cherches un point de vue sur un sujet ou tu me cherches moi..............lol..sur tous les post.............;heureusement que t'as pas accès à ma messagerie privé aussi....mdr |
|
| |||
| |||
|
ah nnan nan nan, moi je suis pas daccord, pas de droits pour les homos, après c'est la porte ouverte à n'importe quoi. Si un jour un pays arabe se met à les reconnaitre, je me suicide vous serais prévenus, vous aurez ma mort sur la conscience, ow! |
|
| ||||
| ||||
|
Une action simple aussi a envisager: Reconnaitre publiquement et mettre en place des associations de Droit des Prostituees. Le makhzen croisera les bras puisque ces dernieres sauront comment faire face aux Homo Imaginez la competition et toucher aux part de marche |
|
| ||||
| ||||
|
Association de gays marocains ???
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| | |||
| oui en espagne et soit disant qu'il cherchent des contacts intimes au Maroc?
|
|
| |||
| |||
|
Comment peuvent-ils espérer être admis alors que même les héteros au Maroc n'ont pas le droit de vivre leur sexualité librement :S
|
|
| ||||
| ||||
| le Maroc est-il devenu un nouveau marché pour dépravés ?
|
|
| |||
| |||
|
manquerait plus que les gaypride, les becos entre mecs en plein public, blub gays etc. pour enfoncer davantage le Maroc!
|
![]() |
| Tags |
| homosexualité, kifkif, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La démocratie occidentale est-elle universelle? | hakem nawal | Forum Général | 5 | 11/12/2006 23h02 |
| La démocratie, encore et toujours | jdal | Forum Général | 4 | 29/11/2006 19h28 |
| De la démocratie | mlMs | Forum Général | 0 | 16/06/2006 15h53 |
| Le conseil des droits de l'homme | abdoo | Actualités marocaines | 7 | 11/05/2006 19h43 |
| Sebta la marocaine, Ceuta l'espagnole | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 28/02/2006 16h29 |