| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
florilège des questions existencielles ...c'est vrai que tu soulèves là un problème que connaissent beaucoup de femmes.. la cellulite.. sans elle beaucoup de laboratoire pharmaceutique poserait la porte sous la clé.. c'est vrai q'on voudrait toutes un corps de reve des muscles.. comme ta tablette de chocolat..mmmmmm çà me rappelle la couverture de gay magazine... ![]() je te souhaite cher mysogyne, de trouver réponse à ta question
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| tu as posé une question aux Bladinautes....je ne pensais pas que je devais faire une réponse perso ! je t'ai présenté mon point de vue en tant que femme ! en ce qui me concerne ........je n'ai pas à me plaindre de mon corps ! l'homme que j'ai aimé ( et qui m'aime encore je crois) aime mon corps avec ses imperfections et ses rondeurs, un corps qui a été modifié avec le temps et les grossesses mais un corps qui invite à l'amour. Il aime le caresser et lui faire l'amour :c'est en effet le plus important ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La clé sous la porte tu veux dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| y a des mauvais hétéro??? oulaa cela étant .. tu aimes (puisque tu affiches une splendide tablette de chocolat) les belles musculatures masculines... tu sais.. en aucun cas j'avais pensé que tu étais gay... Mais vu ton empressement à me répondre... je dirais que tu refoules... tu sais, si tu es un "bon" hétéro, tu seras un "bon" gay
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les femmes sont si prétentieuses.. tu vois.. tu as une dent contre les femmes on dirait.. ne refoule pas.. il n'y pas de honte à préférer les hommes quand on est un homme un vrai
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"on ne voit bien qu'avec le coeur.......l'essentiel est invisible pour les yeux " |
![]() |
| Tags |
| cellulite, homme;femme;couple;amour;taill e;corps |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 356 | 11/11/2009 19h34 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| Pourquoi des femmes européenes se convertissent à l'islam | fidjouss | Forum Islam | 28 | 05/08/2008 11h34 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |