| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un "mauvais" hétero n'est pas forcément "homo" car ça voudrait dire qu'être "homo" est mauvais !!!!!!!!! ce serait sans doute un " bi " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je rebondissais sur le fait qu'il a dit qu'il était un bon hétéro...
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
|
Une femme avec des rondeurs où il faut et que ce soit ferme...la cellulite apparente pas joli du tout et puis pas bon pour la santé non plus...
|
|
| ||||
| ||||
|
J'attends pas qu'un homme me dise si c beau ou pas. C moche c pas esthétique du tt point final.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour la question mauvais ou bon hétéro la reponse c'est : la femme est comme de la matiere premiere et c'est a l'homme de la travailler il y a les bon artistes comme VAN GHOGH et les moins comme.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
seigneur Dieu tout puissant, quelle comparaison..bon.. c'est quoi le prochain sujet, c'est pourquoi les femmes ont du mal à croire que les hommes aiment les seins qui tombent?
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| am a Rosenthal mind
|
![]() |
| Tags |
| cellulite, homme;femme;couple;amour;taill e;corps |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 356 | 11/11/2009 19h34 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| Pourquoi des femmes européenes se convertissent à l'islam | fidjouss | Forum Islam | 28 | 05/08/2008 11h34 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |