| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Eh ben tu peux parler au nom de ces hommes sauf au nom de l'etranger!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tu naimes pas les capitons et les vagues sur les cuisses ????
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est vrai les mecs aiment la cellulite |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'espère au moins qu'il n'y a pas eu de progéniture.. |
|
| |||
| | |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| J'ai tjs aimé la medetirranée et j'ai evité l'ocean à cause de ses vagues. J'aime pas surffer!!! Et pour revenir au sujet:trois choses qui me poussent de sortir avec une femme. Son visage Sa peau Et un Q pas plat et tombant |
|
| ||||
| ||||
| modeste misogyne...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr ces choses qui te poussent a sortir avc une femme!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
A quoi ça sert,j'ai tjs aimé les femmes qui ne parlent pas,j'aime le silence!!! Si elle s'exprime bien au lit,c'est l'essentiel On doit aussi respecter les femmes sans cerveau Il faut etre tolerant ds vie la non SYRINE? |
![]() |
| Tags |
| cellulite, homme;femme;couple;amour;taill e;corps |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 356 | 11/11/2009 19h34 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| Pourquoi des femmes européenes se convertissent à l'islam | fidjouss | Forum Islam | 28 | 05/08/2008 11h34 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |