| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Excuse moi mais celui qui manque de respect ici c'est toi , en nous mettant un pseudonyme pareil
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Toi qui négliges les femmes en chair. Toi qui ignores ces hors pair. Ces formes rondes et opulentes. Ces rondeurs extravagantes. Cette Poitrine plantureuse, Ces cuisses et hanches volumineuses, Ce postérieur proéminent, Faire un câlin avec une « forte », C'est connaître la jouissance, abondante. Se caler contre son corps florissant, Pour y goûter tous ses recoins possédants, Et se réchauffer par son feu brûlant. Maintenant, n'es-tu pas un homme gourmand ? Toi qui es prétentieux Toi qui croyais être malicieux. Tu deviens plus que fiévreux. Ton corps plus que nerveux. Alors, tu m'implores, furieux. Pour te ramener aux cieux. Tu veux être aux anges. Et goûter à cette sensation étrange. Tu veux me sentir contre toi ! Tu as juste envie de moi. Tu veux savourer mon décolleté. Tu veux soulager ton corps accablé. Alors, je glisse ma main sur ton dos, Et, féline, je t'accroche sans un mot. Je te sens frêle et fiévreux En maternelle et miséricordieux, Je te traite comme un enfant. De mon tissu, tu fais jaillir Ma poitrine et tu suces mes mamelons. Je regarde ton visage rougir et pâlir. Et je t’autorise mon petit enfant. Déguster le bonbon de maman.
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhh ces pauvres femmes ... ces hyper pauvres femmes ... ces supernova pauvres femmes... |
|
| ||||
| ||||
| au contraire ils ont un don et de la chance
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| no no on se concentre sur ces femmes et ces femmes on leurs demandes trop de choses leurs chance des fois tourne a une malchance ... mais bon pas tte les femmes bien sur y a celle qui mérite d'être : "jeter au lions" mais bon on peut dire que c 25 F /100 en hypo bien sur ... pauvre femme... |
|
| ||||
| ||||
|
parce qu'on aime pas nous même la cellulite c'est pas très beau a voir...
|
![]() |
| Tags |
| cellulite, homme;femme;couple;amour;taill e;corps |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 356 | 11/11/2009 19h34 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| Pourquoi des femmes européenes se convertissent à l'islam | fidjouss | Forum Islam | 28 | 05/08/2008 11h34 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |