Pourquoi les femmes ont du mal à croire que les hommes aiment la cellulite?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/03/2009, 18h13

Par défaut Re : Pourquoi les femmes ont du mal à croire que les hommes aiment la cellulite?

Citation:
Envoyé par Paloma38 Voir le message
les femmes vivent la cellulite :

ne dépenser pas de l'argent l'homme pense à sa poche
la femme pense a la graisse
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2009, 18h16

Par défaut Re : Pourquoi les femmes ont du mal à croire que les hommes aiment la cellulite?

Citation:
Envoyé par a9choute Voir le message
pas nécessairement.

:r olleyes:
Exact, si mes conaissances sont bonnes, les femmes qui ont tendance a mincir puis grossir puis remincir a plusieurs reprises peuvent avoir elles aussi de la cellulite.
Donc, tu peux très bien croiser un jour une femme mince avec de la cellulite..!
Mais perso, je n'vois pas ou est-c'que cela pourrait deranger un homme? Cela dit, il ne faut pas non plus negliger son corps. En prendre soin oui, mais aller jusqu'a en devenir obsédée et s'exposer au risque de l'anorexie, ça je ne suis pas prete de le faire
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2009, 18h18

Citation:
Envoyé par al3arabi Voir le message
la femme pense a la graisse
malha ghanmi al3arabi
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2009, 18h18

Citation:
Envoyé par MysteriousMoi Voir le message
Exact, si mes conaissances sont bonnes, les femmes qui ont tendance a mincir puis grossir puis remincir a plusieurs reprises peuvent avoir elles aussi de la cellulite.
Donc, tu peux très bien croiser un jour une femme mince avec de la cellulite..!
Mais perso, je n'vois pas ou est-c'que cela pourrait deranger un homme? Cela dit, il ne faut pas non plus negliger son corps. En prendre soin oui, mais aller jusqu'a en devenir obsédée et s'exposer au risque de l'anorexie, ça je ne suis pas prete de le faire
tu dis ca parce que t'es pas amoureuse
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2009, 18h25

Citation:
Envoyé par al3arabi Voir le message
tu dis ca parce que t'es pas amoureuse)
J'vois pas ou se trouve le rapport entre ce que j'ai dit et le fait que je sois amoureuse ou pas. De plus je sais tres bien que quand on est amoureux, on ne pense pas a ce genre de futilité. Je parle de l'amour, du vrai, non pas du charnel

Dernière modification par MysteriousMoi ; 05/03/2009 à 18h35.
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2009, 18h31

Citation:
Envoyé par Paloma38 Voir le message
malha ghanmi al3arabi
j'ai pas dis ca moi. mais je te crois
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2009, 22h40

Entrées dans le blog: 110

Citation:
Envoyé par Misogyne Voir le message
La tendance à l'anoréxie est flippante, et de nombreuses femmes pensent qu'avoir de la céllulite c'est mauvais et moche (alors que c'est complètement naturel!). Ce qui est sur c'est que les hommes aiment les rondeurs et les formes généreuses.

des hommes aiment les femmes un peu rondes. Tous les goûts sont dans la nature

Une petite précision :
- Les normes de la société marocaine n'ont aucun lien avec celles de la société européenne.

Au moment que les européens courent derrière la taille "safoud", les marocains courent derrière la taille "bagra"

PS : Je suis un fan de la taille "3awda"
Vieux 05/03/2009, 22h45
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Misogyne Voir le message
La tendance à l'anoréxie est flippante, et de nombreuses femmes pensent qu'avoir de la céllulite c'est mauvais et moche (alors que c'est complètement naturel!). Ce qui est sur c'est que les hommes aiment les rondeurs et les formes généreuses.

des hommes aiment les femmes un peu rondes. Tous les goûts sont dans la nature

1. les femmes ne vivent pas à travers le regard des hommes, et je pense que bcp s'en fiche que Mustapha aime la cellulite et le gras dégoulinant, elles suivent tt simplement les canons de beauté dt elles sont bombardées partt (magazines, télé, livres, etc)

2.la cellulite est mauvaise en trop gde quantité! tt le monde sait qu'une bonne santé est basée sur une bonne condition physique, ce qui implique plus de muscles que de gras...Certes, une femme (au meme titre qu'un homme) doit rester humaine et c'est pq on aura tjs de la cellulite quoi qu'on fasse, ms il faut éviter la chouha aussi...

Je ne suis pas une ardente défenseuse du sport, ni une media junkie, ms je dois reconnaitre que la cellulite ce n'est pas ma tasse de thé
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2009, 22h46
Save yourself

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Une petite précision :
- Les normes de la société marocaine n'ont aucun lien avec celles de la société européenne.

Au moment que les européens courent derrière la taille "safoud", les marocains courent derrière la taille "bagra"

PS : Je suis un fan de la taille "3awda"
comme 8adi ? .............................. ...............

Dernière modification par Misogyne ; 05/03/2009 à 22h57.
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2009, 22h59
Save yourself

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
1. les femmes ne vivent pas à travers le regard des hommes, et je pense que bcp s'en fiche que Mustapha aime la cellulite et le gras dégoulinant, elles suivent tt simplement les canons de beauté dt elles sont bombardées partt (magazines, télé, livres, etc)

2.la cellulite est mauvaise en trop gde quantité! tt le monde sait qu'une bonne santé est basée sur une bonne condition physique, ce qui implique plus de muscles que de gras...Certes, une femme (au meme titre qu'un homme) doit rester humaine et c'est pq on aura tjs de la cellulite quoi qu'on fasse, ms il faut éviter la chouha aussi...

Je ne suis pas une ardente défenseuse du sport, ni une media junkie, ms je dois reconnaitre que la cellulite ce n'est pas ma tasse de thé
c'est quoi ta tasse de thé ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cellulite, homme;femme;couple;amour;taill e;corps

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? kaprim00 Forum Islam 356 11/11/2009 19h34
se convertir au christianisme SIFAW Forum Islam 1022 21/09/2009 16h32
paroles de pourquoi les hommes nanouche Forum bladinettes 47 06/09/2009 06h28
Pourquoi des femmes européenes se convertissent à l'islam fidjouss Forum Islam 28 05/08/2008 11h34
hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... ali abubakr Forum Islam 50 12/01/2006 23h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38