| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Exact, si mes conaissances sont bonnes, les femmes qui ont tendance a mincir puis grossir puis remincir a plusieurs reprises peuvent avoir elles aussi de la cellulite. Donc, tu peux très bien croiser un jour une femme mince avec de la cellulite..! Mais perso, je n'vois pas ou est-c'que cela pourrait deranger un homme? Cela dit, il ne faut pas non plus negliger son corps. En prendre soin oui, mais aller jusqu'a en devenir obsédée et s'exposer au risque de l'anorexie, ça je ne suis pas prete de le faire |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'vois pas ou se trouve le rapport entre ce que j'ai dit et le fait que je sois amoureuse ou pas. De plus je sais tres bien que quand on est amoureux, on ne pense pas a ce genre de futilité. Je parle de l'amour, du vrai, non pas du charnel Dernière modification par MysteriousMoi ; 05/03/2009 à 18h35. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Les normes de la société marocaine n'ont aucun lien avec celles de la société européenne. Au moment que les européens courent derrière la taille "safoud", les marocains courent derrière la taille "bagra" ![]() PS : Je suis un fan de la taille "3awda"
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2.la cellulite est mauvaise en trop gde quantité! tt le monde sait qu'une bonne santé est basée sur une bonne condition physique, ce qui implique plus de muscles que de gras...Certes, une femme (au meme titre qu'un homme) doit rester humaine et c'est pq on aura tjs de la cellulite quoi qu'on fasse, ms il faut éviter la chouha aussi... Je ne suis pas une ardente défenseuse du sport, ni une media junkie, ms je dois reconnaitre que la cellulite ce n'est pas ma tasse de thé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Misogyne ; 05/03/2009 à 22h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| cellulite, homme;femme;couple;amour;taill e;corps |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 356 | 11/11/2009 19h34 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| Pourquoi des femmes européenes se convertissent à l'islam | fidjouss | Forum Islam | 28 | 05/08/2008 11h34 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |