|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, happy holi a tous. Mercredi prochain, c'est la fete des couleurs chez les Hindous. Les gens se jettent des couleurs au visage (attention a ne pas porter des vetements blancs...). Mes etudiants (qui fetent holi en avance, avant leur depart en vacance) ont essaye de m'asperger de bleu, ce matin. Bref, meme si je ne suis pas hindou: HAPPY HOLI TO YOU.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
|
Merciiiiiiiiiiiii Je serai mercredi prochain à Jaipur pour fêter Holi ![]() Joyeux Holi à toi aussi
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
Holi mubarak ho ! Prends des photos si tu peux !!
|
|
| ||||
| ||||
|
happy " au lit " tout le monde ...
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est ça........... |
|
| ||||
| ||||
| tu lis dans mes pensées??? ![]() bon sur ce je sors discrétement, je ne suis pas d'humeur à polluer.... |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrête les bêtises toi ![]() je ne savais pas qu'il y avait une fête des couleurs quell en est l'origine ?? ça fête quoi ? j'ai appris quelque chose !! |
|
| ||||
| ||||
|
Ah Ouais j'aime bien cette fête ! Enfin je l'ai vu que dans les films
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
happy holi aux hindous |
|
| ||||
| ||||
|
euh finalement "Holi" ça passe mieux que "Phâlgunotsava" ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 8715 | Aujourd'hui 11h27 | |
| Joyeux anniversaire en arabe..... | Nessrine3 | Jrad | 23 | 03/04/2008 15h14 |
| J'ai mal au ventre, je vais les avoir, c'est sur! | Cheherazade | Jrad | 48 | 05/11/2007 10h26 |
| joyeux anniversaire | faizallah | Jrad | 3 | 23/01/2007 11h12 |
| Joyeux non noel ! | KAZIMA | Jrad | 18 | 25/12/2006 17h57 |