| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Yazid Sabeg préconise la légalisation des statistiques ethniques Citation:
Moi je dis qu'il faut anticiper, si on sait pertinemment que ça va très mal finir pour nous en Europe autant quitter le navire avant qu'il coule. Donc autant rentrer en Maroc avant que les autres centaines de milliers de pieds blancs n'arrivent en catastrophe. Mais quand ils vont tous arriver d'un coup le Maroc à son tour va couler car tout le monde va couler donc j'anticipe encore à plus long terme et je cherche un coin dans le monde à l'abri de tout ce chaos ambiant. T'as pas une idée pour moi?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Yazid Sabeg préconise la légalisation des statistiques ethniques Citation:
moi j'ai pensé à la Nouvelle Guinée
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
il suffit de reconnre ta fille Zohra et on te laisse en paix. tu peux faire des longues balades avec elle à l'Orangerie pendant que sa maman siège au parlement |
|
| |||
| |||
Le désert de l'Australie tu feras la concurrence aux indigènes sur la chasse des lézards |
|
| |||
| |||
| Re : Yazid Sabeg préconise la légalisation des statistiques ethniques Mazgha, tu as l'embarras du choix tu signes juste un document en mentionnant, je ne parlerai plus du Tamazgha juste qu'a ma mort |
|
| ||||
| ||||
| Re : Yazid Sabeg préconise la légalisation des statistiques ethniques Vu les réponses de certains on voit bien que vous vous sentez pas Français alors je vois pas pourquoi tant d'histoire. Les Français d'origine étrangère qui ce sentent vraiment Français n'ont pas besoin de regarder la couleur de peaux et l'origine de celui qui fait un tel communiquer. Il pense avant tout aux intérêt de son pays. Si son pays d'y qu'aujourd'hui l'immigration devient un problème et qu'il faut la gérer d'une autre façon alors il serait bête de ne pas l'entendre et de croire que ça va dans un seul sens. Vous avez le Maroc dans votre cœur et non la France alors vous pensez que vos interventions sont légitimes, s'il faut que ça arrive au Maroc pour que vous compreniez, c'est qu'ils vous manque une part d'honnêteté et que vous faites autant de différence que ceux que vous pointez du doigt. Il est évident que la France appartient au Français, comme le Maroc appartiens au Marocains, le tout est de définir un Français et un Marocains et cela est dans le cœur pas dans les intérêts. |
|
| |||
| |||
ca c'est toi qui le dit la realité est autre chose ,, il ya le francais de souche est le francais imigré ou fils d'imigré ou musulmans ou autre ,,,,est le comportement de la france n'est pas egale vis avis de cers composants, donc dire que je suis un francais est faut parce que le francais te dit que tu n'est pas un francais |
|
| ||||
| ||||
Ah ouais merde j'avais oublié ça ![]() Bon ben faut que je sois cohérent avec mes principes, je vais retrouner m'acheter un petit lopin de terre dans le coin le plus reculé du Rif, avec quelques modifications: je planterai des cocotiers à la place des figuiers, je construirai un mur anti-vibrations boursières ppur être à l'abris de votre crise, et sans oublier un système radar de détection de dromadaire à 50km à la ronde en cas de nouvelle invasion bédouine, @petite-mina la nouvelle-guinée?? j'ai jamais compris pourquoi on l'appelle comme ça, vu l'état du pays je vois pas ce qu'il y a de nouveau ou neuf là-bas lol |
|
| ||||
| ||||
Le problème vois-tu, est que si la France nous considérait vraiment comme des Français elle ne chercherait pas à nous comptabiliser pour mieux nous ficher... On peut se sentir français sans renier nos origines. Mais on ne peut pas se sentir français quand la France te considère comme un éternel étranger. Et puis, pour ceux qui ont grandi en banlieue, où sont entassés par milliers des gens exclusivement de la même origine, dur dur d'avoir la France dans son coeur. Ce qui ne remet pas en question la légétimité de leur présence sur ce sol |
|
| ||||
| ||||
on dirait une chanson de pagny, le mur anti con..mdr..
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| invasion, statistiques ethniques |
Discussions similaires à " Yazid Sabeg préconise la légalisation des statistiques ethniques" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Halde : Yazid Sabeg défend Gérard Longuet ! | FPP75 | Actualités françaises | 23 | 12/03/2010 12h52 |
| Yazid Sabeg n'a «jamais parlé de statistiques ethniques» | petitbijou | Actualités internationales | 0 | 16/04/2009 17h09 |
| Statistiques ethniques: les enjeux du débat | nwidiya | Actualités internationales | 6 | 17/03/2009 09h57 |
| Yazid Sabeg au poste de commissaire à la diversité et à l'égalité des chances | Benmouss | Général | 2 | 18/12/2008 14h45 |
| Yazid Sabeg: Monsieur diversité | nwidiya | Actualités internationales | 38 | 18/12/2008 11h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |