|
| ||||
| ||||
|
pour 4 personnes : 8 figues bien mures 4 cuilléres a soupe de miel liquide 1noix de beurre 1 poignées de pistaches ou d'amande comme vous preferez 1cuillére a café de canelle en poudre prechauffez le grill du four entaillez en croix le haut de chaque figues , puis ouvrez les commes des fleurs disposez les dans un plat a gratin, et mettre un petit morceau de beurre au centre de chaque fruit versez le miel sur les figues puis soupoudrez de pistaches ou d'amandes et de canelle en poudre gardez un pe de pistache ou amades pour decorez au moment de servir dans des petites assiettes passez 5 minutes au grill jusqu'a ce que les figues soit tendres pas brulées servir ce dessert chaud dan sune assiette a dessert ou l'on dispose avant de mettre la figue un pe de mascarpone ou de yaourt nature puis soupoudrez le tout avec le reste de pistache ou d'amande bon appetit !! |
|
| ||||
| ||||
| si ...ça m'en a l'air, faites attention au glucose, à trop en consommer ya le diabete qui pointe le bout de son nez ! Les figues : je les adore nature ! |
|
| ||||
| ||||
|
figue au miel ??? wht not...mais la ligne va bien zigzaguer après |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
miel + beurre + figues, ca me semble un peu trop... j adore les figues natures bien mures. miam. je peux en manger des tonnes, mais juste au maroc...
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ou alors c'est des figues transgéniques |
|
| ||||
| ||||
|
vivement le bled pour manger plein de figues fraiches!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Les figues séchées aussi c'est trop bon, pendant le Ramadan je les préfère aux dattes !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tajine de poulet aux figues | Radoudou | Forum Cuisine | 16 | 07/09/2008 19h04 |
| Tarte aux figues | Pleinelune | Forum Cuisine | 9 | 08/08/2008 19h34 |
| la tarte aux figues d'Albert du diner presque parfait! | Sarra77 | Forum Cuisine | 1 | 01/03/2008 16h30 |
| figues farcies | mery44 | Forum Cuisine | 0 | 20/11/2007 20h16 |
| Tajine de mouton aux figues | fincom | Forum Cuisine | 0 | 12/10/2007 00h46 |