|
| ||||
| ||||
| Citation:
oué , j'aime bien lkafta avec tchamilla accompagné de chway nles frites, avec une tachnift (taknifth ) nha njam3a inchallah adrehagh adasghagh lkafta |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| y simana y 3dhan guigh mamita s'r9didh... il m'en reste j'en ferai toute une marmite pour le restant de la semaine !! dhmamita y gui djane dhlm39oul!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mach3ar yita3jib mamita n rqadidh ![]() ghak cha ma 3ad |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a ok ben sa tombe bien lol , tout d'abord tu choisi le poison que tu veut moi je te conseille la dorade que tu coupe en quatre morceau , tu peut aussi mettre chera , des filets de poissons , si ta pas trop le temps de prépare le poisson , tu choisi ce que tu veut tu prend une poile tu coupe en fine lamelle un oignon , que tu fait un peu dorer avec un peu d'huile d'olive , tu met de l'ail , ensuite tu coupe une tomate en petit morceau , tu coupe de la coriandre si t'aime tu peu couper du poivron aussi , a j'oublie ds un bol tu pepare a l'avance une sauce tu met de l'huile d'olive avec un peu d'huile de tournesol ( pas beaucoup ou sinon apres sa va etre trop gras ) un peu d'eau , des épice ( poivre , cumun , gimgembre ...) , du sel , un peu de tomate liquide , et du safran je reviens a mon tajine lol une fois que ta coupe les tomate , ail ... tu dispose ton poisson que t'aura couper en morceau , et tu dispose ta sauce sur les poisson ( tu sauce bien de partout ) , et enfin tu recouvre d'eau et tu met d'abord a grand feu ensuite a feu doux tu laisse bien couire et si il y a besoin tu rajoute de l'eau j'espere que j'ai rien oublier Dernière modification par larifidu69 ; 13/05/2009 à 21h59. |
|
| ||||
| ||||
|
si tu veut tu peut mettre des patate douce c super bon mai si tu met des patate douce tu procède pas vraiment de la même façon, ben tu prend une poile tu commence par disposer tes patate douce ensuite tu met l'oignon couper en lamelle , et une seconde couche de patate douce après tu met les tomate , coriande , poisson ;épice .... tu procède de la même façon que en haut voila ben bonne appétit kan même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et que j'aime pas l'ail cette recette me parait assez simple, un question es-que je peut la faire avec des filet de colin?t9adharchem. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oi dene minheff |
|
| ||||
| ||||
|
bon hier j'ai fait tssa de ramak si t'aime bien tssa et que tu veut la recette n'hésite pas a demander je sais pas si tahjivach akkene mais accompagner de petit pois c super bon , ou sinon tu peut aussi faire des crevette dé ramake ( mais t'aime pas l'ail , c mal barrer )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je confirme ta recette de poisson passe très bien avec des filets de colins. oumi 9ane tssa? pour les crevette on est obligé de mettre de l'ail? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recette régionale rifaine | hoceimi | Forum Cuisine | 56 | 08/04/2008 11h40 |