|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'as toujours pas de four ? ( on aurait pu passer au niveau supérieur un peu )non, ça ne se mange pas forcemen froid, je dirais tiède.. c'est simple, tu fait cuire 2 sachets de riz , tu fais cuire ( bouillir ) en meme temps, 3 ou 4 oeufs, tu prépare ta petite boite de thon . une fois le riz cuit, tu rajoute beurre et sel pas trop ( enfin normal quoi) , après tu verse ça dans un plat, tu coupe en dés les oeufs que tu rajoute, le thon, et enfin la mayonnaise ( pour donner plus de gout ) , et tu mélange tout ça ! et c'est pret . tu peux raccompagne avec ce que tu veux, un peu de viande ou tout simplement rien . |
|
| ||||
| ||||
| oui dsaa ou tssa tt depend de la prononciation , bn si tu aime tu peut le faire ds la sauce , comme mamita oiyazeth c pareil , sauf que c dssa a la place c dommage que ta pas de four je t'aurai proposer plein de recette ben jvoi qu'avec vanilla tu parle de salade, moi jfai souvent de la salade avec des pâte , avec deux œuf couper en dé , tomate couper en de, avocat couper en dé , thon , basillic pour le gout et de la mayonnaise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mouuiiii c'éait pas trop une salade mais bon ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
l avocat c est gras, la mayo aussi, les oeufs en plus, le thon c est pas le poisson le plus sain qui soit.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je met pas de mayonnaise je la mange froide comme sa , mais j'avais peur que ce soi to fade c pour sa que j'ai dit mettre de la mayonnaise javoue que si tu veut faire attention a ta taille vaut mieux manger de la salade verte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, c'est une bonne idée, moi je faisais avec maïs, thon, concombre, tomate. donnez moi votre recette de pâtes au saumon...pour rester dans les pâtes ! ![]() wa salam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu agrémentes des aromates que tu préféres... si tu manges froid c est une salade, si tu manges chaud, ce n est plus une salade.... |
|
| |||
| |||
|
au fait on a depassé le cadre de la simple mamita.... une simple mamita est moins calorique qu une salade pleine de mayonnaise et de cholesterol. rien de tel qu'une bonne mamita avec pomme de terre haricot vert, et poulet... lmak contient des sels mineraux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est juste pour changer de mamita, pour manger équilibré. j'en fait toujour aumoins une par semaine sans compter celle que je mange ar yama... ![]() cette recette de pâtes au saumon je la connait mais je me demander si il n'y avais pas de variante... |
|
| ||||
| ||||
|
bon je remonte le topic et toi arrifi ta pas des recette a nous faire partager ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recette régionale rifaine | hoceimi | Forum Cuisine | 56 | 08/04/2008 11h40 |