|
| |||
| |||
|
je vois que ce poste ne meurs jamais lol
|
|
| ||||
| ||||
|
ben nn jsuis tj la pr le faire remonter lolattend mamita c kelke chose de sacrer |
|
| |||
| |||
| Citation:
reste une fois longtemps sans mammita tu va voir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c vrai mais bon c bien aussi de changer de temps en temps |
|
| ||||
| ||||
|
salam. merci de remonter ce sujet!! j'ai un truc simple a faire, pomme de terre cuites a l'eau puis trempé dans un œuf battu et cuit dans la friteuse. œuf assaisonner bien sur. un régale. c'est ni un plat ni une entrée mangez c'est tout!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa 3laykoum salam tu parles de quoi là ???? de ma3kouda ??? mais non c'est pas ma3kouda ça ! c'est des frites mais d'abord trempé dans de l'oeuf (et cuite à l'eau avant)??, c'est ça ? original mais etrange, jamais vu aussi
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est pas des frites!! c'est des pommes de terre entières (petite de préférence). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ouéééééééééééé ça m'interesse ton truc là ! mais l'oeuf on sent vraiment le gout sur une patate entière ???? (dé&solée si c'est bête comme question) ma3kouda c'est une purée de patate, sur laquelle tu haches de la coriandre e que tu épices un peu, que tu forme en galette comme des kefta, et que tu cuits à l'huile après les avoir fariné , c'est bon ! et très simple à faire (tu peux y ajouter un peu de viande haché aussi qui donne du gout, je sais pas si c'est la recette originale, mais je fais comme ça moi)
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
intérressant ton post !! je connais aussi mais sans tremper dans l'oeuf, je saupoudre d'ail et de paprika c'est trop bon!!! ça ressemble à des potatoes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non tu ne sens pas beaucoup les œufs, ça passe tout seul. comme dirais un de mes proche " ça se mange sans faim!!" .donnez moi des sucré salé simple mara dh'khsam... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recette régionale rifaine | hoceimi | Forum Cuisine | 56 | 08/04/2008 11h40 |