|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la prochaine fois stp prend une photo! |
|
| |||
| |||
| Citation:
bsr ok je te donne recette de "djaj mhamer" 1 prend moulinex radi dir fiha 2 ognion + l9ezbour+ touma + lebzar+ skinjbir+za3fran hor+hamed mseyer+ huile d'olive+ smen har tt cete igredien radi tehnihom f moulinex apres tu prnd la poule 2kg radi diri les ingredien ok apres la preparation radi diri la poule thamer f le four bon appetit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut pas être pro pour faire mamita meme toi tu peut la faire |
|
| ||||
| ||||
|
ben jvien de faire mamita a l'escalope et au pomme de terre couper en gros dé c comme une mamita basique tu fait revenir les oignons couper en morceaux dans de l'huile d'olive avec un peu d'huile de tournesol une fois les oignons cuit (transparent) mettre une tomate couper en morceau , de la coriandre , mélanger ajouter l'escalope couper en morceau et les pomme de terre couper en gros dé puis mettre le sel , les épices ( cumum , gingembre , poivre , safran ....) , mettre une demi cuillère a soupe de purée de tomate et enfin recouvrir d'eau puis cuire a "grand feux" (je sais pas si a se dit ) une fois que sa commence a bouillir mettre a feux doux voila j'espère que j'ai rien oublier ! |
|
| |||
| |||
| lol ,tu crois que je suis pas capable de fair sa |
|
| ||||
| ||||
| je sais très bien que t'en est capable c'est pour ça que je t'ai demandé de le faire je l'attend |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() es-ce qu'il existe des recettes que l'ont peut faire au four micro onde? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recette régionale rifaine | hoceimi | Forum Cuisine | 56 | 08/04/2008 11h40 |