|
| ||||
| ||||
| ben si j'ai dit tu fait "revenir les oignons couper en morceaux dans de l'huile d'olive avec un peu d'huile de tournesol " laboda attegath zit n'zitoune des mamita |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jvoi vraiment pas
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() recette au micro onde, non y'en a pas , sauf si tu veux réchauffer ton plat ... t'as plein d'autre plats plutot facile et rapide à réaliser tel que : tcharmila ( l'incontournable) , tamikth ( tamaraqt),isarman gi mamita .... sinon j'aime bien faire ce plat rapide ( cette entrée on va dire) pour accompagner le plat principal: 2 escalopes de poulet 2 cuillères à soupe d'huile d'olive 1 bouquet de coriandre fraîche 1/2 citron confit ( pour le gout c'est pas obligé sinon) 1 cuillère à café de cumin moulu le jus d'1/2 citron 16 amandes entières sel tu coupes les blancs de poulet en petits morceaux. Fais-les dorer 20 min avec un cuillère à soupe d'huile d'olive dans une poêle . Dans un saladier, mélange le poulet tiède, le citron confit coupé fin, le coriandre hachée, les amandes entières, le sel, le cumin , le jus de citron et une cuillère à soupe d'huile d'olive Mélange mliiih mlihh et ça y'est la salade de poulet au citron bien bonne est prête. |
|
| ||||
| ||||
|
sinon si tu veux vraiment attaquer les bon grand plats , tel que le couscous par exemple, je te donne les démarches si tu veux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la recette que tu a donné plus haut m'a l'aire pas mal, j'ai du poulet je vais la tenter ce soir inchallah (mais moi cela va être mon plat principal, faut que je fasse gaf a ma ligne ).tkadharcham. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est vrai que pour le couscous il faut des "ustensiles" ....dès que tu auras le matos je t'aidera à le préparer ![]() oui bien sur, ce peut être aussi un plat principal , mais moi personellement j'ai pas assez avec ça seulement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(comme dirai yama)
|
|
| ||||
| ||||
| déja grossigh nach ![]() tagagh za3ma attention walakin wighayijan almakla |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| wah , nach mara gigh almakla ozamagh adachagh walakin mara tagit yema tatagh tatagh waha !!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recette régionale rifaine | hoceimi | Forum Cuisine | 56 | 08/04/2008 11h40 |