|
| ||||
| ||||
| Citation:
si non qu'es ce que je peut en faire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as fait quoi alor en fin de compte ioumansi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
blé cuit a l'eau salé huilé. sauce poulet en dés, oignon, tomate, citron, kamoune, l'3ama, remra7, ferfer y 9sane besef!! cuit a l'huile d'olive.tu aurai pu répondre avant!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'aime beaucoup ta sauce avec le poulet coupés en 2 ! ba ça va tu cuisine plutot bien (enfin....hein ! lol ) c'est pas tout à fait un plat typique de chez nous, mais c'est biien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on fait ce qu'on peut l'amie, tien tien qu'a-tu donc fait toi voyons... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai fait un truc que j'adOOre trooop ! mais bon j'avoue pour le soir c'est à éviter , ça calle trop , mais tellement bon . j'ai fait une pastila ( une petite ) au poulet . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrif si tu veut un autre jour tu peut faire des boulette de viande hacher avec de la sauce tomate et si t'aime bien les œufs tu peut on casser un au milieux voilou voila ! |
|
| ||||
| ||||
| j'en ai jamais gouter!!! j'ai un mauvais souvenir lié a ce plat. ca resemble a quoi ta une photo?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| de rien , je fait une sorte de pastilla mais elle est enrouler en forme d'escargot et elle est constituer de viande hacher , avec des vermicelles , du poivron .... des que j'en ferai je prendrais une foto et j'expliquerai la recette inchallah
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recette régionale rifaine | hoceimi | Forum Cuisine | 56 | 08/04/2008 11h40 |