|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les marocaines je sais pas ce qu'elles en pensent |
|
| ||||
| ||||
| Pour celle qui à créée le post : cest pas parce que tu t'y connais pas qu'il va te quitter au contraire je suis sure qu'il va se faire un plaisir de t'apprendre jai comme l'impression que tu as peur de la réalité tu fuis...explique lui en quoi ca te gene...faut pas etre choque si ton futur mari te parle de vous sous un autre aspect ca fait parti des discussion de couple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je pense pas que cet homme cherche le mariage, mais qu'il utilise les principes de la jeune fille pour arriver à ses fins, d'une de jouir du plaisir de la déflorer en premier (apparament c'est une source de fierté et de jouissance pour les messieurs)! |
|
| |||
| |||
| moi je l'ai quitté parce qu'il est nul au lit... ![]() ok je sorssssssssssss ![]() je suis hors sujet !! sinon pour revenir au sujet !! franchement sans pitié le pervers sexuel !! pffff |
|
| ||||
| ||||
| Cest vrai que dans ce cas de figure il part vraimen trop loin... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Eh bien je suis content qu'un bladinaute l'écrivent! T'as tout a fait raison! les canadiens ont un seul interet: se bourrer et ba*** le week-end prochain! au départ je croyais que c'était une minorité mais jai vraiment réalisé que c'est la majorité! jai meme été surpris de constater que des étudiants pourtant raffinés et très bien éduqués (en apparence?) de ma fak sont effectivement comme ça! bref tout est permis chez eux! pas de principes moraux! Dernière modification par GioEgyptio ; 13/03/2009 à 00h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que tu devrais arrété de le fréquenté il ne te respecte meme pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A peine la présidence quittée, Vladimir Poutine devient Premier ministre | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 08/05/2008 18h23 |
| il m'a quitté | bebedove | Histoires de coeur | 113 | 06/12/2007 20h11 |
| c'est fini, il m'a quitté | salimaaz | Histoires de coeur | 34 | 14/05/2007 17h11 |
| il l'a quittée pour moi | boti26 | Histoires de coeur | 77 | 18/12/2006 13h19 |
| Il m'a quitté | lBouchra | Histoires de coeur | 34 | 24/05/2006 22h54 |