|
| |||
| |||
|
Bonjour, Pour les personnes vivant au Maroc ou pour les connaisseurs, quel est pour vous le meilleur fournisseur internet (rapport qualité/prix) du Maroc pour ce qui est de la région de Tanger. Auriez vous des adresses avec une étude la dessus. Pas d' ADSL2+, l' ADSL me suffirait amplement. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ben non y en a trois pour les trois opérateurs
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi aussi Maroc Telecom me semble bon, ceci dit je n'ai pas étudié la question de près.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| bah moi g maroc telecom chez moi au maroc et franchement je les trouve bien 200dh et quelque pr presque 1méga ça va......enfin à part leur modem sagem pourri ça va
|
|
| |||
| |||
|
Merci à vous d' avoir pris de votre temps pour me répondre. Lorsque je me rend sur le site de Maroc Telecom, je ne vois rien sur les services internet. Même en cliquant sur les différents logos. http://www.iam.ma/ Auriez vous la page où je pourrais consulter les différents abonnements et tarifs. Merci. |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, C'est vrai qu'au niveau des opérateurs il y en a trois mais en ce qui concerne l'ADSL c'est Maroc Telecom qui monopolise le marché. Pour les offres c'est à travers le portail Menara : www.menara.ma/fr/Communiquer/Offres Menara |
|
| |||
| |||
|
Maroc Telecom c'est trop populaire et rempli la nuit tu peux cassiment pas surfer moi j'ai une connexio n1 MEga je telecharge a 120KB/S dans la nuit il me telecharge a 30KB/S et le surf est impossible car trop lent
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| adsl maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |