| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut tous mon problème est que j ai connu quelqu'un sur net j ai de jas raconté mon histoire.la il est venu a me voir sur Alger car lui algérien installé a Londres.avant de venir il me disais je suis beau et moi je lui disais sa m est égale car je t aime pour ce que tu es.moi je lui disais rien sur mon physique il a vu mes photos mais le jour ou on s est rencontré a la pharmacie ou je travail il a même refusé d enlevé ces lunettes il tremblé moi j l es trouvé pas mal. il ma trouvé belle très bien éduqué fille de bon famille. j ai un niveau universitaire lui non en plus il se croyais plus beau mais il est banale.la il refuse de me voir car il dis je suis fille ki respecte beaucoup plus il me dis nehcheme bezaf minek si je vais sortir avec je vais t embrassé je pourrais pas te résiste.donc il va pas me voir mon vrais problème sa fais un ans que je le connais on se parlé juste au tel j attendais le jours de le voir avec impatience |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 06/03/2009 à 20h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il le savait avant de venir te voir ? et d'un seul coup ça l'a complexé ? |
|
| |||
| |||
|
Ben qu'attendez vous pour vous marriez ?? Inch'Allah que sa s'arrange et je ne vais pas voir ma copine car c'est le meme cas j'attends de faire mes etudes et apres inch'Allah je me marierais avec elle inch'Allah |
|
| |||
| |||
|
DITE MOI LES RENCONTRES PAS LE NET? SA ABOUTIT VRAIMENt A UN BON MARIAGE? connaisez vous des examples sVP?????? |
|
| ||||
| ||||
| oui c sa en plus je lui dis si je te plaisais pas ta qu a me le dire je partirais il me dis non je t aime beaucoup sa me fais plaisir de t avoir connus il me fais passé même sa sœur des membres de sa famille parlé avec moi
|
|
| ||||
| ||||
| Tu peux nous dire c'est quoi son complexe selon toi ???????????????????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bi dine ilah ^^ |
|
| |||
| |||
|
le mien lol Nan mais apres c'est chacun son truk on ne peut pas generaliser, certaine personne se marrient par rapport a la beauté ou a l'argent moi j'ai choisi par rapport a la religion par exemple et il suffit juste de patienter et de dire inch'Allah Alors inch'Allah =) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre poème préféré | b-lady | Forum Culturel | 1883 | 21/11/2009 14h37 |
| homme vu par une femme | Monyah | Forum bladinettes | 13 | 24/03/2009 19h43 |
| L'histoire d'un jeune homme qui étudia à l'étranger | Mouns1492 | Forum Islam | 5 | 12/02/2009 22h47 |
| Un jeune homme meurt lors de son transfert au commissariat de Grasse | abdoo | Actualités marocaines | 0 | 10/05/2008 22h28 |
| histoire, temoignages poemes qui font reflechir | ummalik | Forum Islam | 44 | 02/06/2007 18h11 |