|
| |||
| |||
|
Salem, j'aimerais parler d'un sujet qui me met en joie...Le Mariage !! J'adore y etre invité et à chaque fois sa me donne envie de me marier. Mais je me dit que j'ai bien le temps pour sa mais pourtant j'a peur d'un coté de pas trouvé et me marié trop tard voir jamais... Qu'est ce que vous en pensé vous ?? Pour toutes celles qui sont célibataires et qui désire ce mariée dans quel état d'esprit vous ete ??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les lendemain de mariage je suis toute tristounete jme dit a quand mon tour crcrcrcr c bete mais c tjour comme sa mais le seul conseil ne fonce pas les yeux fermé paske ta peur de pas te marier et ne fait pas confiance aux mecs alala tous d cons ...meme celui que tu croit aimer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es jolie ? sache que si la réponse est : - de 23 ans et oui tu as de fortes chances de te marier un jour ... |
|
| ||||
| ||||
|
sérieux pas mal l'annonce, bien driblée.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quel que soit ton statut déja mariée ou célib. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et ce n'est pas nonplus un but absolu dans la vie.. Ne te tracasses pas , ton destin te tombera dessus sans même que tu t'y attendes.. |
|
| ||||
| ||||
| ca veut dire quoi zaama ? plus de 23 ca yé c'est mort pour nous !!!??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui t périmée |
|
| ||||
| ||||
|
merci de me déprimée ... |
![]() |
| Tags |
| mariage jeune |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| Le mariage et le mariage factice | breakbeat | Forum Islam | 64 | 10/02/2009 00h48 |
| Mariage mixte | nassimah | Histoires de coeur | 394 | 09/11/2008 14h08 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |