| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai fait un A/R en avion à 48€ TTC =) Mais bon c'était pas en été. L'avion est plus économique si on s'y prend a l'avance. La voiture c'est un peu plus cher mais la-bas t'es véhiculé et puis c'est fun le voyage quand on est plusieurs à conduire. Le train c'est cher et ta des changements de partout c'est super galère. Le car je trouve ça absolument horrible. |
|
| ||||
| ||||
| on est cataloguer que veux tu
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus de tout les désagréments que tu as cité ... A côté de moi ça mangeait DE LE CERVELLE DE MOUTON ! Le pire c'est la mère qui me regarde et qui me propose : T'akoul l'mo33333 ??????? Putain mais c'était obligatoire la cervelle de mouton dans le car ?! Ils pouvaient pas attendre d'arriver au bled ou en bouffer avant ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c un delice tout comme le pied de mouton, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime ni l'un ni l'autre, j'en boufferait jamais, mais je respecte. Seulement, quand on fait un voyage en car, on peu se contenter de bouffer des truc plus simples et moins odorants (la gerbe). En plus sa proposition alors que j'en pouvait plus j'avais envi de lui demander "Tu te fous de ma gueule c'est ça hein ? Tu veux me pousser à bout ?!" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Economiquement parlant , c'est le bateau y'a pas photo
|
![]() |
| Tags |
| avion, bateau, car, été, maroc, voiture, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 454 | 27/10/2009 21h38 |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |