|
| ||||
| ||||
|
Qui c'est qui aurait la recette de la cire orientale maison . j'ai trouvé plusieurs recettes mais elles echouent toutes si quelqu'un a une recette qui a fonctionné merci de m'en faire part
|
|
| ||||
| ||||
|
J'aimerais bien l'avoir moi aussi. du sucre et du miel je croi ou du citron |
|
| ||||
| ||||
|
je connais pas les quantités exactes tu fais une sorte de caramel: sucre et eau (un peu d'eau) une fois que le caramel est fait: tu rajoutes un demi citron et tu travailles ta pate sincèrement, ca marche moins bien que la cire |
|
| ||||
| ||||
|
Ourtii On se sui ds tt les topic je crois mdrrr.. on ma di ke la cire maison "bien faite" étai meilleur ke la cire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bof bof la cire maison c'est long à faire (c'est surtout que je brûle lol) et je trouve que c'est moins efficace |
|
| ||||
| ||||
|
Mdrrr ha javOu ennfiin peu de topic intéréssan surtout prsk yen a plienn de topic mdr... mOi je vote pour lestéticienne c'est moins prize de tete mdr |
|
| ||||
| ||||
|
A la télé une fois ils ont dit que c'était mieux que la cire industrielle parce que ça laissait la peau douce et le résultat durait plus longtemps Je voudrais la recette avec les quantités exactes S'il vous plaît
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je la faisais, parfois ca marchait parfois pas, je me rendais compte que je gaspillait le miel pour rien, mnt j'achète celle de veet, c'est mieux.
|
|
| ||||
| ||||
|
Mais personne n'a la recette ?
|
|
| ||||
| ||||
| je connais celle du jus de citron et le sucre semoule (j ai gouté c est bon )
|
![]() |
| Tags |
| cire, maison, orientale |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Stages de danse orientale avec Marila EREVANE - Lyon | Maksoum | Forum Culturel | 0 | 01/02/2007 19h20 |
| femme à la maison à la cuisine!!! | hichemBrux | Jrad | 1 | 06/01/2007 21h35 |
| Naissance de « ELLE », version orientale | Yabladi | Actualités marocaines | 7 | 28/06/2006 13h35 |
| Danse Orientale | rosali | Forum Culturel | 59 | 23/04/2006 23h41 |