|
| ||||
| ||||
|
@cook: j'ai réussi une seule fois à la faire... mais après impossible... j'ai réessayer deux fois depuis que je les posté mais j'y arrive pas ![]() J'arrive pas à la malaxer... c'est comme rifia2bxl dès que je la malaxe elle durcie et se brise... du coup j'ai les mains qui collent et j'en ai marre ... ! Du coup, j'peux pas te répondre.... ! Par contre, j'avais vu sur ce forum l'épilation au fil... ça à l'air beaucoup mieux comme technique... !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous elle durcit moi ça devient huileux et gluant serieux j'y comprend rien ! ![]() j'irais à tati tester le pot de nejma ! mdrrr au fil, c'est bien pour les petites zones, très bien même mais pour les jambes laisse tomber tu vas mettre 3h
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
![]() |
| Tags |
| cire, maison, orientale |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Stages de danse orientale avec Marila EREVANE - Lyon | Maksoum | Forum Culturel | 0 | 01/02/2007 19h20 |
| femme à la maison à la cuisine!!! | hichemBrux | Jrad | 1 | 06/01/2007 21h35 |
| Naissance de « ELLE », version orientale | Yabladi | Actualités marocaines | 7 | 28/06/2006 13h35 |
| Danse Orientale | rosali | Forum Culturel | 59 | 23/04/2006 23h41 |