| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous, Alors voilà ca fait un an que je travaille ds une boite, comme on dit le bon plan.. super bien payé, super interessant, bcp d'avantages et en plus horaires libres dc possibilité d'ajuster avec mes etudes.. Dc en début d'année, il y avait un peu moins de travail, alors je leur ai dit j'arrete un moment de toute manière j'avais mes exams.. Ils m'avaient recontacté pr que je revienne un jour mais gt en plein exam_ donc betement g meme pas rappelé pour dire non ![]() Alors là ca fait qd meme 2 mois! Dois je les rappeler? quelle excuse dire? ca fait moyen si je dis que je suis partie en vacances Ou bien j'abandonne et je cherche ailleurs? |
|
| |||
| | |||
| Citation:
Je crois qu'il n'ya pas mieux que la verité, peut être pas toute la verité...tu étais en periode d'examen et puis tu as attendu leur appel et.... Si tu y as bossé et tu les connais bien le mieux est de passer faire un tour, s'il était satisfait de toi et c'est apparement le cas et même si le poste n'est plus vacant il te rappelerons dès besoin!!! Ceci ne t'empechera pas de voir ailleurs en attendant Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ni l'un ni l'autre, gt en contrat mais yavai pa de durée j'y allais qd gt libre et qd yavai du travail
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() bien sur que tu dois les rappeler .. aller courage ben la seule excuse c'est les exams si tu dis les vacs, il vont etre ![]() aller courageeee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des exams pendant 2 mois derbek 7mar leyl nti |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu avais un contrat be3da ?
|
|
| ||||
| ||||
| oui j'avais un contrat libre lool bref qu'est ce que je fais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() deja que pendant le ramadan jleur avait dit un truc ds le genre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment recuperer mon cours | azzaffa | Forum Général | 13 | 09/09/2008 10h11 |
| Comment sont vos collègues de travail ? | sourcette | Forum Général | 11 | 13/07/2008 16h10 |
| Comment récupérer un fichier écrasé? | kookiza | Aide & Formalités administratives | 12 | 08/11/2007 16h28 |
| Comment revaloriser le travail et l’associer à un plaisir? | koubidafr | Forum Général | 9 | 18/05/2007 19h19 |
| Comment rechercher du travail au maroc | villasenjorj | Etudiant | 5 | 10/05/2007 21h33 |