|
| ||||
| ||||
| Simple curiosité... Du travail, de la maison...??? Et si c'est du bureau, avez-vous vraiment le temps de lire, répondre, et vos collègues/chefs vous laissent-ils tranquilles :-? |
|
| |||
| |||
| moi je suis au bureau mon chef est a coté de moi et il ne me calcul meme pas bien qu il est un oeil sur mon ecran je consulte ce que je veux quand je veux meme les sites arabes... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| du boulot évidement, d'ailleurs retrouver Bladi.net est ma motivation :-D !!!! je rigole mais il est vrai que jy suis connecté toute la journée et tous les jours surtout!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi c'est au travail (j'ai pas d'ordi chez moi), et mes chefs ne me calculent pas non-plus (pas dans le même bureau), mais en fonction de ma charge de travail, je n'ai pas le temps de participer à fond ou écrire des romans comme certains... ;-) Et puis, je sais que notre service informatique peut vérifier toutes les connections des collaborateurs, alors j'évite de trop squatter... Je sais qu'il n'y a pas de règles très claires en matière d'internet au travail... Je sais par contre que certains où je travaille se sont fait virer car ils passaient bcp de temps sur des sites X.... bladi n'en est pas un... ouf !!! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c est pour ça ke je quitte pas mon bureau ke rarement j ai pas du temps à perdre entre mon travail et ma connexion à bladi ;-) |
|
| ||||
| ||||
| moi je les envoies de chez moi, c tranquille :-) |
|
| |||
| |||
| Je les envois de mon bureau et ça ne m'empeche pas de bosser ! Le chef s'en fout tant que le travail est fait ! Mes collègues sont aussi sur internet :-D |
|
| |||
| |||
| le jour c de mon travail, et puisque mon patron c mon pere alors je m'en fous. et le soir c de chez moi. :-D |
|
| |||
| |||
| Ce genre de poste est à éviter serieux y en amarre des poste àdeux sous quel couleur de cheveux vous avez que mangez vous le soir quel est la couleur de votre oreiller le numero de votre Carte bleue aussi pendant qu'on y est.. |
|
| |||
| |||
| Ce genre de poste est à éviter serieux y en amarre des poste àdeux sous quel couleur de cheveux vous avez que mangez vous le soir quel est la couleur de votre oreiller le numero de votre Carte bleue aussi pendant qu'on y est.. |