| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Alain Soral sur OummaTV : « Je préfère le voile au string ! » A l'occasion de la parution de son dernier livre Misères du désir aux éditions Blanches, Alain Soral s'exprime sur oummaTV avec son franc-parler habituel. Vous pouvez enfin retrouver Alain Soral qui sera demain (samedi 24 avril) l'invité de Thierry Ardison, dans l'émission Tout le monde en parle sur France 2 à partir de 23h15. http://oumma.com/article.php3?id_article=1067 salam :-) |
|
| ||||
| ||||
| ce type dit n'importe koi,il mélange sous vetement et couvre-chef :-? |
|
| ||||
| ||||
| Moi je prefere une fille voilèe avec un sting et un piecing dans la langue ! chacun a ses gouts ,non? :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| franchement je vois pas le rapport entre le voile et le string? :-o :-? :-? :-? une fille voilée peut tres bien porter un string, je vois pas ce quil y a de contradictoire.. un string qu'on en mette ou pas, ça change rien à ce que je sache..... et gue3 une fille voilée qui ne porte pas de slip admettons :-? bah y a qu 'elle qui le saura non? :-o franchement ya desfois ...... je comprends pas le theme de ce topic :chepa:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| franchement je vois pas le rapport entre le voile et le string? :-o :-? :-? :-? une fille voilée peut tres bien porter un string, je vois pas ce quil y a de contradictoire.. un string qu'on en mette ou pas, ça change rien à ce que je sache..... et gue3 une fille voilée qui ne porte pas de slip admettons :-? bah y a qu 'elle qui le saura non? :-o franchement ya desfois ...... je comprends pas le theme de ce topic :chepa:
|
| |||
| |||
| Citation:
elle ma fai rire la phrase: et gue3 une fille voilé ki met pas de slip....ché pa pk mais sa mfai dahak.... :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| c comme la question : qui aimes tu le plus ? cheb hasni oulla lwalida :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
est ske des fois toi tu met pas de slip? |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'as un gout sophistique khay skrabdy :-D
__________________ Quand le doigt montre la lune l\'imbecile regarde le doigt. (proverbe Chinois) |