Je préfère le voile au string

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2004, 01h34

Par défaut Je préfère le voile au string

cher hamid-méo, ce n'est pas une question de choix. petite pause de réflexion, 2 vêtements ou 2 accessoires, si minimes soit-ils, mais si REVELATEURS. L'un la protection, et l'autre la débauche. ;-)
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2004, 01h37

Citation:
bambi a écrit*:
cher hamid-méo, ce n'est pas une question de choix. petite pause de réflexion, 2 vêtements ou 2 accessoires, si minimes soit-ils, mais si REVELATEURS. L'un la protection, et l'autre la débauche. ;-)
la débauche :-?
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2004, 01h40
Non membre

salam, bonsoir, :-)

Citation:
un peu trach comme personnage...
Oui trash, une grosse amertume, une grosse colère, bouillone en lui :-)

salam :-)
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2004, 01h51

Citation:
kalima06 a écrit*:
Citation:
bambi a écrit*:
la débauche :-?
oui la débauche, le string paradoxalement au "hijab" signifirait bien au sens figuré "la débauche"
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2004, 20h03
Non membre

Citation:
bambi a écrit :
hummm ... tu décides de la profonde conviction des gens par ce qu'ils portent ? selon toi l'un excluerait l'autre ?? une porteuse de voile n'aurait pas une intimité un peu humm humm avec son conjoint..?

quand je dis que ce ne sont que des vêtements .. c'est que pour moi ils doivent rester purement accessoires et ce qu'ils sont sensés representer à tes yeux devrait rester purement privé intime et personnel de la porteuse ..
un String pour le confort et l'intimité seule oou avec son conjoint .. et la religion entre elle et son créateur .. pourquoi me montrer à moi l'etranger l'un ou l'autre ??
peut être un peu plus clair..
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2004, 19h08

assalam o aleykom, franchement vous avez pas honte ? vous avez vu comment vous parlez? pas de pudeur!! le string et le voile ne coincident pas du tout ensemble!! les filles qui portentle string sont celles qui disent que les traces de c... ne sont pas belles à voir, donc on peut dire qu'elles sont celles qui ne cachent pas leur f... et qu'elles portent des pantalons moulants, vous comprenez ...
Et la fille qui porte le foulard est celle qui cache ses f..., qui ne montrent pas ses formes, qui de soumet à Dieu en signe de chasteté et de pudeur!!

o salam, que Dieu vous guide et vous préserve!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h26.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33