Amour de jeunesse

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2009, 00h25
Des(integres)

Par défaut Amour de jeunesse

G un grand probleme voila j'ai rencontre mon amour de jeunesse on avait une relation tres forte masi on a du se separer car elle voulait voir autre choses soit on a fait chacun notre chemin elle devait se marier mais ca ne s'est pas fait et moi de mon cote je me suis marrie mais c termine pas a cause d'elle car je ne l'ai rencontre qu'apres ma separation

mais de temps a autre je la voyais dans la rue et on sentait quelque chose>mais moi je me disais c normal on etait ensemble.

En gros je l'ai rencontre dans son lieu de trvail par hasard on a tape discute>>rememorer le temps passe>>rdv puis on est retombe amoureux, on est sur la meme longuer d'onde et maintenant on vit vraiment un amour parfait comme de mon cote comme de son cote, elle represente ce que j'attends chez une femme et moi je represente ce qu'elle attend d'un homme>a niveau phisique et mental>>bref le bonheur.....

Le prob c qu'elle ment assez facilement pour se sortir d'affaires,elle ne traite pas sa soeur comme il le faudrait elle l'arnaque au niveau argent et recemment g appris qu'elle allait faire un mariage en blancet du fait qu'on est revenu ensemble elle va arreter

voila donc en gros avec moi elle est parfaite mais avec les autres hafritaet moi ces trucs je cautionne pascar je me dis qu'avec moi elle pourrait aussi les faire,je me dis d'arreter la relation ou bien continuer tant que moi je suis pas impliqué >>mais si je fais ca je suis complice.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 00h33
Johnny le Reb

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Amour de jeunesse

Citation:
Envoyé par Coupable Voir le message
>>mais si je fais ca je suis complice.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhh hhhhhhhhhhhh
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 00h39
Des(integres)

OK Merci BenBomba Ca m'aide bcp
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 00h40

il y à eu des années de separation c'est normal que tu prenne mal ce qu'elle fait
adapte toi, ne la juge pas, tu la connais, et puis ces petites histoires d'arnaques elle saura regler tout ça comme une grande
laisse lui le temps d se stabilisé un peu
et laisse toi le temps de retrouver votre amour
n'oubli pas que le changement est obligatoir et que tu doit patienter pour que tout revienne en ordre
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 00h44
Des(integres)

oui au niveau de la ptience j'en ai je sais qu'on peut pas tout avoir et pas tout de suite mais etant donne que mon premier mariage a eté un echec je me focalise sur un ideal en me disant il faut trouver une personne la plus saine possible avec des convictions pour qu'on puisse affronter la vie du mieux possible.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 00h46
Des(integres)

Le probleme aussi c que toutes ces choses m'ont ete declarés et j'ai verifie par moi meme donc en gros elle ne sait pas que je sais >>dois je mettre tt sur le tapis ou bien attendre de voir come elle gere ces situations.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 00h46

déjà j'ai eu mal aux yeux pour lire c'est chaud...
ensuite parle en avec elle!
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 00h46

Entrées dans le blog: 1

bah alors arrete la relation avec ta copine!
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 00h48

Citation:
Envoyé par Coupable Voir le message
oui au niveau de la ptience j'en ai je sais qu'on peut pas tout avoir et pas tout de suite mais etant donne que mon premier mariage a eté un echec je me focalise sur un ideal en me disant il faut trouver une personne la plus saine possible avec des convictions pour qu'on puisse affronter la vie du mieux possible.
je te comprend mais toi tu a fait ta vie / pas elle

peut etre qu'elle ta toujour attendu peut etre qu'elle rever te recuperer un jour !!!!

et pour pour le mariage blanc c'est que pour depanner et puis elle à du se dire "de toute façon je ne suis pas mariée, alors autant mieux depanner quelqu'un en se fesant du fric" !!!

franchement ne t'arrete pas à ça

tu l'aime, fonce et perd pas de temps :-)
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 00h48
Des(integres)

ah ok ca va je lui telephone je lui dis que tt est fini et si elle me dit pourquoi je lui dis.............
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos plus belles lettres d'amour MarxIslam Histoires de coeur 214 26/07/2009 13h10
Quelle est la différence entre les différets types d'amour? SKIMOU Histoires de coeur 33 23/02/2009 19h27
L'amour en Allah "Aza Wajal" Ahelesouna Forum Islam 47 09/05/2008 02h27
Amour : la vengeance des hommes MarxIslam Forum bladinettes 60 04/01/2008 14h59
Comment définiriez-vous une telle relation? Anjalikkhh Histoires de coeur 97 02/04/2007 20h54

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38