|
| |||
| |||
|
salamo3alikoum dsl je vé vous derongé youm mé vmnt je sens completement perdue ds cette vie et detruite je sé plus ce que je veux de ma vie je sens tres seul apres que j etais la plus celebre et qui conné tt le monde j aime plus mes amis soit disant des amis puisque j ai jamais devellopé de relation je raconte pas ma vie a personne et c pr la 1fois que je fé ca j ai essayé comme tte fille avoir qqn de ma vie perso remplir le vide que mon pere a laissé sachant que j ai perdu mon pere a un age precoce mé ca marche tjrs pas et ca dure mm pas 2 a 3mois je sé que je ss pas belle mé comme mm pas a ce pt je deprime bcp et j ai plus mm envie pr mes etudes qui etaient mon reve et la seul chose bonne que j ai fé par amour mé je crois pas que je vé encore reussir voir mon etat d ame et merci d avance pr vs conseils salamo3alikoum
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Plus sérieusement, arrête de te morfondre, ça n'arrange rien, ça ne fait que t'enfoncer davantage dans le trou que tu t'es faites. Puis si tes histoires foirent, c'est tout simplement parce que ce ne sont pas les bons. Tu as 22 ans, la vie devant toi, fais toi violence, concentre toi sur tes études pour décrocher ton diplôme, le reste viendra ensuite, les gens malheureux n'attire personne. Courage ou ikoun l'kheir inshallah. |
|
| |||
| | |||
| Citation:
Si ça marche pas c'est qu'il y'a une erreur quelque part tu n'as trouvé le bon pour l'instant, et puis surtout ne rattache rien au vide affectif que ton père a laisé tu vas te retrouver entrain de chercher un papa et un ami ou un mari.... Si ton état dure depuis plus de 15 jours tu peux en parler avec ton médecin d'autant plus si tu commences à mettre tes lunettes noires autrement il faut te booster ma chere la vie est encore devant toi c'est normal de passer par des moments difficile: comme ça tu saura apprecier les moments de joie!!! Bon courage à toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
merci bien pr vos reponse mais vmnt ca n as rien fé j ai connu un peu pres je sé plus mé c sur plus de dizaine de mec qui ont eté des amis et soit disant l amitié a changé en amour de leur coté par exemlpe il y qqn qui m aimait ca fé 2ans et on etaient que des amis et des qu il a eu le courage de m avoué son amour on est resté 2mois ensembnle apres bye le pire que je ss medecin de formation et je vous assure que le taux de deprime chez les medecine et bcp + que les autres formation et je sé pas pk?? mé je veux plusssssssssssssss de moiiiiiiiiii
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Inchalah tu trouveras une personne qui te donnera confiance en toi meme mais jte conseille de lire le coran faire ta priere et surtout essaie de garder tes relation avec tes amies surtout avec ton etat acuel... Courage !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
je vais paraitre débile mais je n'ai pas compris le problème |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Pas trop pigé ton histoire mais une chose à dire : les études avant tout (excepté la famille et la religion biensur)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() est-ce que quelqu'un peut nous expliquer le problème? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je me sens perdue | 1oo1nuit | Forum Islam | 64 | 10/08/2009 23h31 |
| "Une de perdue, un de tout seul" | lima_hf | Forum Général | 362 | 10/02/2009 02h55 |
| Totalement perdue... | 1oo1nuit | Histoires de coeur | 229 | 02/09/2008 01h54 |
| La guerre d’Irak n’est pas terminée,mais les USA l’ont déjà perdue | BenBomba | Actualités marocaines | 29 | 16/03/2007 10h53 |
| Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent | Wallen95 | Forum Culturel | 2 | 06/02/2006 16h07 |