|
| ||||
| ||||
|
Oui je le concois c'est bo l'amour mais je n'arrive pas à me décider entre mes dizaines de conquêtes que je me suis faite cette année 2009. Occuper les divers territoires demandent de l'attention, de l'argent et du temps, hélas ces trois choses sont de plus en plus un luxe pour tout mortel qui se respecte. Vu que je vis dans un pays ou il est impossible d'acquérir plus d'un permis de construire. Dans la précipitation à en faire la demande , l'hésitation à choisir, on finit par lacher l'affaire laissons les terres en question dans l'abondon la plus totale aprés spolation et exploitation sans verogne de leur richesses. Merci l'Amour de m'avoir fait de moi un bon salo. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a défaut d"être ta femme je suis ton esclave ...ho! grand metre ruban de soi
|
|
| ||||
| ||||
|
par la force du youkoushi!!!!! je vous unis ce soir
|
|
| ||||
| ||||
|
mdr youuuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuu uuuuyouuuuuuuuuuu daha ou daha dato o dato wallah ma k7elaha.... |
|
| ||||
| ||||
| ça tombe bien j'ai toujours kiffer les femmes bien soumises. les féministes et autres femmes liberée très peu pour moi.
|
|
| ||||
| ||||
| c'est qui la bête qu'on égorge pour le sacrifice humain pour la hallalisisation de l'union de nous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...tellement que j'ai pris 30 ans de prison ferme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| amour, bladi, c'est ça, yes i can |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 14h15 |
| L'amour | erreur404 | Histoires de coeur | 43 | 20/11/2007 14h02 |
| Des centaines de raisons de faire l'amour | travelers | Forum Général | 20 | 02/08/2007 14h01 |
| les ckiffs de femmes casées | Zohra | Forum bladinettes | 74 | 15/06/2007 16h25 |
| L'histoire de l'Amour et de la folie | kaiss05 | Histoires de coeur | 18 | 29/03/2006 03h28 |