| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je voudrais savoir si quelqu un a l adresse du conseil d etat pour le refus de visa
|
|
| |||
| |||
|
BJR , tu a passé par la commiision des refus de visas?é vous avez quel type de visa
|
|
| |||
| | |||
|
Souvent cela ne sert à rien car un consul ou un ambasseur peut refuser un VISA sans avoir à donner des justificatifs......Vive la democratie!!! Tu vas perdre un temps fou pour rien!! A mon avis, vaut mieux essayer de passer sans trop de bruit et refaire un VISA une autre fois, A moins que tu es vraiment sur que ton dossier n'as pas été bien examiné ce qui m'etonne!!! Sinon le lien est toujours sur le site du consulat |
|
| ||||
| ||||
|
Stephadil, je te déconseille d'avoir recours à ce sonseil, il vaut mieux garder de bon relation avec le consulat et je suis 100% d'accord avec Ifmrime.
|
|
| ||||
| ||||
|
ah oui c vrai, et pr mon cas g eu le refus de visa touristique en février et si je pose mon dossier visa conjoint y a t il des contraintes pr cela? et pr combien de temps je dois le poser sachant que je me marie en avril avec conjoint fr inchallah
|
|
| ||||
| ||||
|
Fad81, sans soucis dans ce cas. tu déposes ton dossier après avoir recu le livret de famille.
|
|
| ||||
| ||||
|
merciiii t super gentille manar merci bp ma chère
|
|
| |||
| |||
|
je vous repond a tous, depuis le refus de visa de mon mari nous avons envoyer un courrier au consulat + le recours a la commissioon de refus de visa + le conseil d etat et le visa qu on a demander est un visa conjoint
|
|
| |||
| |||
|
bonjour tt le monde, pour la soeur qui demande l'adress du conseil d'Etat le voilà : CONSEIL D’ETAT Section du contentieux Place du Palais Royal 75001 PARIS |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour ,je tiend a dire au personne qui on déja envoyer leur dossier conseil d'etat . sans avoir recue refus commission ,serra pas prie en compte. quand j ia monter dossier mon demander la lettre du recour du refus . alors suiver bien toute les instruction sauté pas les étapes. pour ma part mon dossier sayer instruit au conseil d etat . bientot si dieu le veu l'enfer es fini apres 3ans de démarche. a bientot a tous . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des étudiants musulmans saisissent le Conseil d'Etat | Hopes | Forum Islam | 39 | 28/04/2008 19h28 |
| Shimon Peres à Paris pour la 1ère visite d'Etat d'un président étranger | Hnin | Actualités marocaines | 12 | 08/03/2008 05h00 |
| Conseil des MRE : Enfin des noms | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/12/2007 11h50 |
| Conseil supérieur de l'immigration : Le CCDH donne son avis au Roi | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/11/2007 19h30 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |