| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Ah parce qu'ils ont le droit de refuser le visa à un conjoint de français même s'ils ont préalablement accordé le CCM, c koi ça!!!! et pour quels motifs peut on refuser un visa conjoint de français?
|
|
| ||||
| ||||
|
t'as vu manou !!! je ne comprends pas aussi c possible qu'on nous refuse le visa conjoint fr???
|
|
| |||
| |||
|
mon mari a fait la demande de visa le 27 octobre 2008 et apres sa il y a eu une enquete en france et le 12 janvier 2009 on lui a refuser son visa et la j ai fait la recours aupres de la commission de refus de visa et j ai fait aussi devant le conseil d etat en attend d une reponse
|
|
| |||
| |||
|
je vous repond moi j ai fait un recours contre le refus de visa et aucun nouvelle d eux et apres j ai envoyer un courrier au conseil d etat et il m a repondu en 15 jours et il y a une audience le 21 avril
|
|
| |||
| |||
|
bonjour moi aussi la meme chose j ai fait un recours contre le refus de visas et aucun nouvelle je vais envoyé un courié au conseil d etat cet semaine
|
|
| |||
| |||
|
bjr a tous je vous donner des nouvelles de l audience apres le 21 avril et la j ai envoyer a l avocat tout les papiers qu il voulait allez plus qu attendre il reste une semaine avant l audience le stress monte
|
|
| |||
| |||
|
je te souhaite mon frere le bon courage, prq c le dernier courage
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des étudiants musulmans saisissent le Conseil d'Etat | Hopes | Forum Islam | 39 | 28/04/2008 19h28 |
| Shimon Peres à Paris pour la 1ère visite d'Etat d'un président étranger | Hnin | Actualités marocaines | 12 | 08/03/2008 05h00 |
| Conseil des MRE : Enfin des noms | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/12/2007 11h50 |
| Conseil supérieur de l'immigration : Le CCDH donne son avis au Roi | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/11/2007 19h30 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |