| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
merci a vous tous il reste plus qu 1 semaine pour savoir la decision du conseil d etat et des que j ai des nouvelles je vous tiens au courant
|
|
| |||
| |||
|
merci à tous pour vos témoignages. Mon conjoint et moi même sommes dans la même situation que vous, nous venons de faire un recours devant la commission de Nantes , et sans réponse pour début mai, nous passons au conseil d'Etat. Même si je ne prends pas souvent de laisser des messages et commentaires, sachez que les vôtres nous font garder espoir et patience. bonne chance pour le 21 stephadil, et à tous ceux qui nous lisent et sont dans la même galère |
|
| |||
| |||
|
salut a tous j ai pas de bonne nouvelle a vous dire car le juge a tjrs pas deliberer et si j ai compris il veu encore des preuves a propos de mon mari il en a pas assez mais bon j ai plus le gout a rien je sais combien de temp qu il va falloir attendre et ceux qui passe par le conseil d etat apporter tout les preuves que vous avez
|
|
| |||
| |||
| Citation:
excuse moi mais il doute de quoi enfaite ces gens là pour vous refuser le visa ? tu peut nous expliquer un peut plus ça peut que nous aider ton expérience |
|
| |||
| |||
|
bonjour tt le monde , c'est vraiment triste d'aprendre des mouvaises nouvelle comme ça , mais voilà c'est le neuveu système courage courage courage et bcp de patience ,je sais que vous avez pas le moral de reparler de cette affaire , mais on aimerai savoir plus , tt d'abord si vous pouvez nous dire le motif du refus de visas , et aussi les preuves qui demande le juge en plus .merci bcp et gardez le moral .
|
|
| ||||
| ||||
|
bonjour stephadil cet bizar que ta procédure soie ainssi. je suis désolée pour toi tu avais quel preuve au tribunal . cet bizar qui refuse. tu parts en peliatif alors. cet trois mois d'attent.avocat ma dis au téléphone. a bientot .courrage |
|
| |||
| |||
|
il veulent savoir si mon mari est sincere avec moi et qu il est attacher a moi
|
|
| |||
| |||
| Citation:
est ce qu'il parle bien le francais ? est ce qu'il est plus jeune ou plus vieux que toi ? est ce qu'il t'a donner une dotte ou pas ? l'entretien comment il s'est passer ? sachez commême que même avec un marriage 100/100 sans doute et sans probléme ils arrivent a trouver les ttepetites failles pour ne pas déliverer le visa moi je vous dit tennez bon ca peut que renfonrcez encore votre amoure |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des étudiants musulmans saisissent le Conseil d'Etat | Hopes | Forum Islam | 39 | 28/04/2008 19h28 |
| Shimon Peres à Paris pour la 1ère visite d'Etat d'un président étranger | Hnin | Actualités marocaines | 12 | 08/03/2008 05h00 |
| Conseil des MRE : Enfin des noms | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/12/2007 11h50 |
| Conseil supérieur de l'immigration : Le CCDH donne son avis au Roi | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/11/2007 19h30 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |