| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour tt le monde , c'est vraiment triste , faut de patience .le lundi c 15jour que mon dossier a été envoyé au conseil d etat ,le consulat a refus de me donné le visa , pour le motif d instalation en france , cela c 13mois qu on é marié ,courage é gardez le moral .
|
|
| |||
| |||
|
ba sa fait depuis le mois d octobre qu on a fait la demande de visa il y a eu l enquete + refus visa + la l audience et mon avocat m a dit qu il avait assez de preuve le consernant et puis c pas sur que le juge accepte sa demande et la sa va aller a la requete au fond sa peut prendre des mois ou des années
|
|
| |||
| |||
|
nous avons fait la demande de visa le 2710/2008 et apres il y a eu une enquete c qui fait qu on attendu 2 mois pour l enquete au 12/01/2009 il a reçu un courrier du consulat on lui disans qu on lui refuse son visa et c de la que j ai commencer le recours le 19/01/2009 le recour de la commission de refus de visa et la j ai attendu 2 mois pour faire une requete au juge des refere au conseil d etat et la j attend la decision du conseil d etat depuis mardi mais bon je suis avec une association la cimade qui m a dit qu il fallait plus de preuve et que sa peut mettre des mois ou il peu se decider aussi et vu mon etat de santé j ai plus de taff ce qui fait que je ne peu plu aller au maroc voir mon mari
|
|
| ||||
| ||||
|
bonjour stephadil, es soufic sa devien tres dure , ton dossier dois comporter beaucoup preuve . moi sje part bientot sa fait longtemps j ai pa vue mon mari depuis aout l anner derniere. méme toue les jours on ce parle ,on na at ede ce retrouver je te conseil de partir 15 jours labas. bisous bonne journer. |
|
| |||
| |||
|
salut fleur 02 pour toi c peut etre facile de me dire d allerr le voir 15 jour mais moi c mission impossible car j ai 2 petite fille a ma charge et le pere les prend jamais en vacances mai bon ca c pas grave mais j attendrai le temp qu il faut et pour 3 personne c de mes prix
|
|
| |||
| |||
|
bsr au tous voila j ai recu le courrier du conseil d etat et il a refuser la demande refere et la il faut qu on attend la decision de requete des droit de l homme et la quelqu un peu me dire combien de temp sa peut prendre
|
|
| |||
| |||
|
merci fleur 02 pour ta reponse mais tu vois la j y crois plus j ai encore un mauvais precentiment mais bon sa va passer tout sa
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des étudiants musulmans saisissent le Conseil d'Etat | Hopes | Forum Islam | 39 | 28/04/2008 19h28 |
| Shimon Peres à Paris pour la 1ère visite d'Etat d'un président étranger | Hnin | Actualités marocaines | 12 | 08/03/2008 05h00 |
| Conseil des MRE : Enfin des noms | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/12/2007 11h50 |
| Conseil supérieur de l'immigration : Le CCDH donne son avis au Roi | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/11/2007 19h30 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |