| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon courage a toi aussi fleur 02 Dernière modification par dalal2009 ; 02/05/2009 à 19h20. |
|
| |||
| |||
|
ba j espere pour toi et qu il vont lui donner et il vont pas faire comme moi car moi maintenant il faut que j attend la procedure au fond et je sais meme pas c quoi cette procedure encore mais si tu veu qu on se parle on peu se parler sur msn stephadil@hotmail.fr |
|
| |||
| |||
|
bonjour tt le monde , ya pa de nouvelle encors soufic22??? courage
|
|
| |||
| |||
|
bsr frere michel , nn ya rien encore pas de nouvelle ?bon chance a vous aussi
|
|
| |||
| |||
|
merci pour ta reponse soufic , et bon chance .en se tien au corant s'il ya des nouvelles.merci
|
|
| ||||
| ||||
|
bonjour a tous ,j'ai recus avis favorable a mon dossier pour le conseil ,je doie faire teste adn a mes enfants pour preuve de paternité que le pére nes pas mon mari. bref je suis partis pour trois mois combat encore. bonne chance a tous es a bientot. j epart rejoindr ebientot mon mari . |
|
| |||
| |||
|
c est une bonne nouvelle , tu gagnera 100 pour cent ton procé , courage et félécitation .
|
|
| ||||
| ||||
|
bonjour a tous merci a toi michel1720. oui si toue ce passe bien aout j'ai l'audience. enfin savoir si on va avoir visa ou je doie entreprendre de quitté mon pays. |
|
| |||
| |||
|
salut fleur 02 ceux que j arrive pa a comprendre c pk il veulent que tu fasse un test adn a tes enfants vu qu il doit savoir que c pas les siens
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des étudiants musulmans saisissent le Conseil d'Etat | Hopes | Forum Islam | 39 | 28/04/2008 19h28 |
| Shimon Peres à Paris pour la 1ère visite d'Etat d'un président étranger | Hnin | Actualités marocaines | 12 | 08/03/2008 05h00 |
| Conseil des MRE : Enfin des noms | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/12/2007 11h50 |
| Conseil supérieur de l'immigration : Le CCDH donne son avis au Roi | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/11/2007 19h30 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |