| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour a tous oui ,cet comme sa je pense qui savais pas quoi m'accusé alors zon dis sa. maintennat cet facile a prouvé son reconnue tous es il pays des penssion a cet enfants depuis des année. met pour le piratage je sai spa comment faire . auccune ider comment prouvé j etai pirater. si quelqu un a une ider qui face savoir. |
|
| ||||
| ||||
|
Il y a beaucoup d'enquêtes et problèmes quand se sont des femmes françaises qui se marient avec des hommes marocains beaucoup plus jeunes qu'elles..souvent elles pensent naivement, c'est ce que pense les consulats, donc il y a des enquêtes pour éviter que ces hommes souvent connus QUE sur internet n'arrivent en France les mains dans les poches en faisant croire beaucoup, beaucoup de choses à leurs épouses...
|
|
| |||
| |||
|
bonjour mes frrères et soeurs , et en fin j ai une bonne nouvelle à vous annoncer , oui en fin j ai eu mon visa hier aprés une attente de 10mois .merci à vous et courage à tt le monde
|
|
| |||
| |||
|
alahhhhhhhh , mebrok fréro o lhamdolah je suis heureux pour toi
|
|
| |||
| |||
|
si tu pe me raconté comment cé pacé au conseil et au commission
|
|
| |||
| |||
|
merci mon frère et bonne chance à toi , j'espère d'entendre des bonne nouvelle de ta part aussi, pour la comission on a rien eu de leur part, et pour le conseil d'Etat normalemnt on avis une audience pour aujourd'hui , mais c'été annulé parceque le ministre de l'imigration a donné ces instrection au consulat pour me délivré le visa avant aujourd'hui.merci
|
|
| |||
| |||
|
tres bien je te souhaite frero le bon courage , j att aussi j ai une audionc dans les jour qui vien , felicitation encore une fois
|
|
| |||
| |||
|
courage à toi et garde l'espoir, merci bcp
|
|
| |||
| |||
|
merci c 'est trop gentil de ta part , et bonne choance à toi aussi fleur02.et courage surtout.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des étudiants musulmans saisissent le Conseil d'Etat | Hopes | Forum Islam | 39 | 28/04/2008 19h28 |
| Shimon Peres à Paris pour la 1ère visite d'Etat d'un président étranger | Hnin | Actualités marocaines | 12 | 08/03/2008 05h00 |
| Conseil des MRE : Enfin des noms | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 21/12/2007 11h50 |
| Conseil supérieur de l'immigration : Le CCDH donne son avis au Roi | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/11/2007 19h30 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |