Match Lille-Lyon_ mort de deux jeunes

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2009, 15h12
[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]

Par défaut Match Lille-Lyon_ mort de deux jeunes

PARIS (AFP) — Les personnes heurtées samedi soir par un RER en Seine-Saint-Denis alors qu'elles se trouvaient sur la voie ferrée sont des supporteurs lillois qui cherchaient à regagner leur car après le match de football Lille-Lyon au Stade de France, a-t-on appris dimanche de source proche de l'enquête.

Deux personnes ont été tuées, trois grièvement blessées et huit autres plus légèrement dans l'accident qui s'est produit vers 23H30 avec le RER B qui se dirigeait vers Paris.

Des enfants se trouvent parmi les victimes, selon les pompiers qui n'ont pas donné plus de précision. Selon une source proche de l'enquête, les victimes appartiendraient à la même famille. L'accident s'est produit à proximité du Stade de France peu après 23H30 à hauteur d'un pont enjambant l'A86.

Cet accident, qualifié "d'exceptionnel" par la SNCF, a entraîné d'importantes perturbations sur le réseau alors qu'avait pris fin peu auparavant le match de football de Ligue 1 entre Lille et Lyon (2-0) au Stade de France.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 15h39
Par défaut Re : Match Lille-Lyon_ mort de deux jeunes

Citation:
Envoyé par oujdia930 Voir le message
PARIS (AFP) — Les personnes heurtées samedi soir par un RER en Seine-Saint-Denis alors qu'elles se trouvaient sur la voie ferrée sont des supporteurs lillois qui cherchaient à regagner leur car après le match de football Lille-Lyon au Stade de France, a-t-on appris dimanche de source proche de l'enquête.

Deux personnes ont été tuées, trois grièvement blessées et huit autres plus légèrement dans l'accident qui s'est produit vers 23H30 avec le RER B qui se dirigeait vers Paris.

Des enfants se trouvent parmi les victimes, selon les pompiers qui n'ont pas donné plus de précision. Selon une source proche de l'enquête, les victimes appartiendraient à la même famille. L'accident s'est produit à proximité du Stade de France peu après 23H30 à hauteur d'un pont enjambant l'A86.

Cet accident, qualifié "d'exceptionnel" par la SNCF, a entraîné d'importantes perturbations sur le réseau alors qu'avait pris fin peu auparavant le match de football de Ligue 1 entre Lille et Lyon (2-0) au Stade de France.

les gens sont vraiment inconscients......
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 16h06
Pas nés sous la mm étoile

Citation:

salam

wa salam
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 17h34
[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]

Perso ca m'a choqué...

Juste avant le match gt la bas..
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 17h36

Citation:
Perso ca m'a choqué...

Juste avant le match gt la bas..
salam

c'est clair ke c'est choquant...mais keske tu veut faire oukthi?

Sont trop dispersés apres les matchs ces suporters...

wa salam
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 17h37
[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]

Citation:
Envoyé par samira13 Voir le message
salam

c'est clair ke c'est choquant...mais keske tu veut faire oukthi?

Sont trop dispersés apres les matchs ces suporters...

wa salam
oué mais ce qui m'a choqué, c que ct pas des parisiens, pas habitués (et encore mm les parisiens).. après un match en foli ils ont voulu rejoindre leur car et paaaaf

franchement le monde qu'il y avait! ct incroyable!! des petits de 10ans à peine..

et après on parle des debordements ds les autres pays.......................... ..
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 17h53

Citation:
oué mais ce qui m'a choqué, c que ct pas des parisiens, pas habitués (et encore mm les parisiens).. après un match en foli ils ont voulu rejoindre leur car et paaaaf

franchement le monde qu'il y avait! ct incroyable!! des petits de 10ans à peine..

et après on parle des debordements ds les autres pays.......................... ..
salam

beh ecoute c'est mektoub...on pourra rien y changer...

y'a toujour une de ces foule apres un match, qu'ont y voit rien du tout...

Mais c'est apres chaque match...moi l'ambiance ki y'a la bas, ca ma toujour fait flipper (j'abuse mais kan mm...)

wa salam
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 21h27
[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]

Citation:
Envoyé par samira13 Voir le message
salam

beh ecoute c'est mektoub...on pourra rien y changer...

y'a toujour une de ces foule apres un match, qu'ont y voit rien du tout...

Mais c'est apres chaque match...moi l'ambiance ki y'a la bas, ca ma toujour fait flipper (j'abuse mais kan mm...)

wa salam
ce que je comprend pas c pk on se permet de critiquer ce qui se passe ds les autres pays alors qu'ici il y a trop de debordements, trop d'accidents inhattendu c'est dingue..

on m'avait dit paris c la vraie france.................je comprends mieux
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Deux jeunes supporters lillois tués dans un accident d'RER lmaghribia Actualités internationales 1 11/03/2009 22h16
NBA : Qui va être sacré NBA Champion 2006? Yabladi Football Marocain 54 21/06/2006 11h37
Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain Hakim-The-Dream Football Marocain 2 16/06/2006 14h43
CAN 2006-- Synthèse freeskan Football Marocain 15 13/01/2006 20h58
Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes ptitprince Actualités marocaines 25 02/11/2005 20h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38