|
| |||
| |||
|
Bonjour (Bonsoir pr ceux qui me liront ce soir ) Cela fait 4 ans que je suis avec mon ami . Le probléme c'est que ca fait 4 ans qu'il me manipule . Il a bon coeur mais a un sal caractére. Quelques fois quand il se léve du mauvais pied il m'en met plein la gueule . Il s'enerve me di de fermer ma gueule et que si il m'insulté c'est parce que je le méritai que j'étais pas assez droite pour lui . Par exemple hier soir je suis allé boire un verre avec ma tante et une copine je ne l'ai pas prévenue en rentrant je l'ai appelé mais il été en boite donc il a pas put repondre ce matin je l'appelle il me parle tres mal me dit que j'ai pris des ailes et que l'on se verra plus pendant un bon bout de temp . Je lui demande pourquoi il me dit ""ca te servira de lecon et si t'es pas contente tu me le dit de suite tu trace ta route" et il me raccroche au nez. Ca me fait mal a tel point que je vais dans mon jardin pleuré comme une hystérique . J'ai l'impression de devenir folle , il me manipule comme il veut et j'arrive pas a me sortir de ca. J'ai l'impression d'etre dépendante. Il me respecte pas mais je reste avec c'est plus fort que moi ... Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour tous ceux qui m'auront lus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un mec égoïste peut être il veut te changé, puisque 4ans ce sont pas facile pour un jeune couple c'est ton coeur qui te guidera ver le bon pa |
|
| ||||
| ||||
|
si tu sais qu'il te manipule et qu'il ne te respecte pas, que fais-tu avec lui? ca me fait penser aux femmes battues qui restent avec leur bourreau tu es maitre de ton destin, soit tu restes avec lui et tu seras malheureuse, soit tu le quittes et tu te trouves quelqu'un qui te mérite |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que tu l'a trop gaté et tu te laisse le faire au point qu'il a pris l'habitude à te rabaisser et te manipuler ewa a toi de changer ça et ne me dis pas que tu sais pas quoi faire car là je vais rire de ton cas apres crois moi
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 08/03/2009 à 19h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon miss, un conseil, réveille toi et laisse tomber ce mec.... ça ne sert à rien de se morfondre sur ton sort car c'est toi qui décide de ta vie...... voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: j'espère que ça va et que les enfants aussi vont bien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pour cette jeune, c'est tt a fait bizarre, je ne sais pas comment elle a osé de résister ce mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: je vais bien hamdoulah et les fréros aussi j'espere que c'est le cas pour toi.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| il ment, manipule, rend folle | pretty aicha | Forum bladinettes | 82 | 14/03/2009 22h26 |
| Harun Yahya manipule les musulmans | LalaKaltou | Forum Islam | 25 | 13/05/2008 22h19 |
| qu'est ce qui nous manipule ? | AVICENNE84 | Forum Général | 17 | 24/04/2008 07h10 |
| L'administration Bush a manipulé les analystes télé militaires, selon la presse | EllMo | Actualités marocaines | 0 | 21/04/2008 19h30 |
| [Sujet unique: Le film «Fitna» de Geert Wilders] | kamomille | Forum Général | 500 | 15/04/2008 12h02 |