| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Si t es une fille, te fais tu mater par un mec? la réponse on la connait tous : OUI!!! Par contre si t es un mec est ce que tu te fais mater par une fille? si oui, à quelle frequence? Moi, en moyenne ça m arrive 3 fois par jour..... et en tous je passe environ 2 heures (maximum) en rue par jour (pas plus) sinon je suis au taff, maison, salle de sport.... Hier par exemple je m etais fait mater par plusieurs filles, dont une en foulard qui m a carrement dévisagé.... et une par une fille qui etait avec son mec.....lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi oui je mate parfois lorsque ca vaut le coup attends plaisir des yeux ![]() sinon toi combien de filles as tu matté sans qu'elles te répondent à ton regard |
|
| ||||
| ||||
|
Ouais je me fais grave mater dans la rue, on me fait même des sourires Mais je reste modeste et timide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la menteuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 675 | 06/07/2009 12h56 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Actualités marocaines | 62 | 14/02/2009 12h53 |
| Une jeune fille de 16 ans reconnaît sept braquages | Futurpapa | Actualités marocaines | 2 | 25/07/2008 03h46 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 02h41 |