| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
sur NRJ12, jsuis souvent ptdr avec cette émission la version française était toute pourri à coté de ça ![]() bon là ça commence jsens que je vais bien rigoler qui regarde ??? http://www.youtube.com/watch?v=Vw7y-McXgCE Dernière modification par locachica ; 09/03/2009 à 02h26. |
|
| |||
| |||
|
un super épisode... comme d'hab jsuis la seule qui regarde ça ? |
|
| ||||
| ||||
| non t'es pas la seule
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| ahh ça me rassure ![]() il était bien l'épisode d'aujourd'hui t'as vu? l'émission du jour : une famille de blacks vivant dans un quartier pauvre, et une famille blanche vivant dans un quartier riche de Miami tout s'est très bien passé, mais vraiment très bien, jusqu'à la répartition de l'argent==> la mère (la riche) a fait ça d'une façon grave bizarre ![]() les pauvres n'ont pas eu de chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'emission est un peu old chez nous...peut etre que je l'ai deja regarde....mais c'est vrai ..il ya tjr des fights a la fin a cause de l'argent ![]() et j'aime trop la fin avec la reunion des couples
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est celle-là je l'ai vu il y a longtemps. Dernièrement j'ai vu une famille où la mère était maniaque de la propreté et passait 6 fois l'aspirateur par jour, elle est tombée dans une famille de crados elle était dégoûtée lol Et une autre fois une famille où la mère était fan de Star Wars elle a voulu que la famille dépense 5.000 $ en objets Star Wars ![]() Le père la détestait parce qu'elle faisait faire des bêtises à ses enfants alors que lui il arrêtait pas de leur donner des ordres on aurait dit une base militaire chez lui ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
les gens sont vrais et jsuis tjs mdr et ils arrivent toujours à mettre des gens que TOUT oppose mdr la pire cétait la femme (grosse) qui était très très chrétienne, ils l'ont mise dans une famille de sorciers... elle a pété un plombs xpdr elle a pas accepté l'argent "de démons" comme elle disait loool il l'ont remise dans une autre famille et cétait chaud, cétait une famille de noir un peu raciste mdrr !! wallah jsuis pliée de rire quand jregarde ça Dernière modification par locachica ; 09/03/2009 à 03h29. |
|
| |||
| |||
| Citation:
cétait pas celle là (elle mavait choqué la blanche, elle connaissait pas Malcom X )ouai jlai vu la maniaque chez la plouk crados (elle était extreme quand même) et elle 7chem pas, t'as vu, elle a dit à l'autre "ouai et si ton frère meurt en Irak" d'une facon, ptin j'aurais pas osé dire ça moi merde jlai raté la fan de star wars lol |
|
| |||
| |||
| t'as vu, encore mieux que confession intime de TF1 mais la version française elle était pourri à coté, ils jouaient pas vraiment le jeu en vrai |
![]() |
| Tags |
| emission |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sa famille ne veut pas de moi | deception | Histoires de coeur | 144 | 20/11/2008 21h49 |
| la famille!!! | lili84 | Forum bladinettes | 24 | 09/01/2008 23h17 |
| Ma soeur ne veut pas de moi dans sa belle famille | lolipop | Histoires de coeur | 25 | 13/12/2007 16h06 |
| Que l'Islam Enseigne-t-il de la Famille ? | SINDIBAD13 | Forum Islam | 2 | 21/11/2007 15h48 |
| Man In The Mirror | romanophores | Board in English | 7 | 31/07/2006 01h11 |