|
| ||||
| ||||
|
salam Je voulais savoir si vous y vroyais encore déjà avec Benzema faire un résulat la bas on y croyait pas maintenant l'abence de Benzema en plus Llors et Boumsong le score sera large |
|
| ||||
| ||||
|
alikum salam je prefererais que l'on les batte avec la presence de benzema car sinon la presse va trouver des excuses aux Lyonnais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je les vois déjà venir avec "S'ils ont perdus, c'est que Benzema n'était pas là" |
|
| ||||
| ||||
|
Pourtant Aulas il y croient encore, moi je pense à une grosse HUMILIATION un 5 à 0...voir plus Je vois pas comment des joueurs comme Mounier, Piquionne, Bodmer vont rivalisez face à des Messi, Etoo, Xavi, Henry...Au Camp Nou devant leurs public Ils s'attendent à un scènario un coup franc maagique de Junhino on verra pourquoi pas mais serieux sans Benzema Lyon est à terre... |
|
| ||||
| ||||
| benzema n'a jamais fait peur au barça lol en plus Le Benzema de cette année est loin d'etre impressionnant ...ce qui m'inquiète, c'est les coups de pieds arrêtés de Juninho ainsi que l'absence de Puyol.
|
|
| ||||
| ||||
| c'est normal que benzema soit moins performant à force de passer son temps à se la péter.
|
|
| ||||
| ||||
|
re il (benzema)a été très critiqué lors du match aller surtout par emmanuel petit...en même temps c'est le seul attaquant de pointe devant on peut pas tous lui reprocher j'ai vu ces match et pour un joueur de son âge il est impressionnait mais le problème c'est la benzema dependance s'il il est blessé vous pensez bien que Puel n'a pas de choix (Govou bléssé, le contrat de Fred resilier...) Lyon n'a pas les mêmes moyens que le barca Je pense qu'aujourd'hui il en paye les frais pour ne pas avoir recruter suffisament et en vendant ces meilleurs joueurs à l'etranger (Abidal, Malouda...) |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=JoliCoeur59;5398983]re il (benzema)a été très critiqué lors du match aller surtout par emmanuel petit...en même temps c'est le seul attaquant de pointe devant on peut pas tous lui reprocher j'ai vu ces match et pour un joueur de son âge il est impressionnait mais le problème c'est la benzema dependance s'il il est blessé vous pensez bien que Puel n'a pas de choix (Govou bléssé, le contrat de Fred resilier...) Lyon n'a pas les mêmes moyens que le barca Je pense qu'aujourd'hui il en paye les frais pour ne pas avoir recruter suffisament et en vendant ces meilleurs joueurs à l'etranger (Abidal, Malouda...)[/QUOTE] la plupart n'ont pas confirmé ds les autres clubs |
|
| |||
| |||
|
finalement Benzema, Lloris et Boumsong sont dans le groupe pour affronter le Barça
|
|
| ||||
| ||||
| Très bonne nouvelle ,finalement ,pas des excuses de la part de lyonnais si on les batte !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Barcelone FC | Total_Houb | Football Marocain | 315 | 29/11/2008 16h10 |
| Interview de Karim Benzema pour le match Ukraine-France, le 20 novembre | Benmouss | Actualités marocaines | 1 | 20/11/2007 12h06 |
| Equipe de France de foot: Gonzalo Higuain et Karim Benzema convoqués | LeRoiDuWeb | Football Marocain | 4 | 13/11/2006 12h21 |
| Arsenal attend le Barça en finale | zmimi | Football Marocain | 0 | 26/04/2006 12h42 |
| fan de quel club européen? | prince-93 | Football Marocain | 92 | 03/03/2006 16h30 |