|
| |||
| |||
|
Je vous laisse libre interprétation de cette chanson mais j'aimerais savoir justement quel ton et quelles couleurs attribuer cette chanson. S'il fallait l'adapter à vous, de quoi parlerait cette chanson? Répondez sincèrement sinon ne répondez pas. Stella - Najoua Belizel http://www.youtube.com/watch?v=i_s5w...eature=related Tu as le droit d'allumer tous les regards D'embrasser le hasard, consumé dans un couloir Et j'accepte l'aventure Qui te construit en rupture Mais Stella reste avec moi Je connais tes blessures Bien mieux que toi Tu n'es pas malade crois moi Mais je vais te soigner tu verra Stella Même si les autres que tu vois disent ca Que tu es plus folle que moi Stella Tu as le droit de te conduire comme ça De masquer tes faux pas, s'ils te ramènent tous vers moi Et j'accepte ton allure Sans un mot au pied du mur Mais Stella reste avec moi Je connais tes blessures Bien mieux que toi Tu n'es pas malade crois moi Mais je vais te soigner tu verra Stella Même si les autres disent que tu es plus folle que moi Stella Je te suis à genoux qu'importe les coups Que tu donneras O ma Stella Les autres on s'en fout ceux qui parlent de nous Et qui rien de moi O ma Stella, Stella, Stella Stella reste avec moi J'ai pansé tes blessures Rien que pour toi Tu n'est pas malade crois moi Mais je vais te soigner tu verras Stella Et s'il faut mourir d'un combat Je me bats pour toi Tu es la sœur que je n'est pas O Stella O Stella Stella Ô Stella Dernière modification par CatZeyes ; 09/03/2009 à 04h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
noir pour les bessures....rouge pour la passion ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et à tes yeux elle parle de quoi exactement? Dans quelle situation se trouve la personne qui parle à Stella et qui est cette Stella? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Stella c'est son autre moi ! ou son âme-amie-soeur ...comme l'est Panseur pour moi ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc pour toi, elle se parlerait à elle-même, enfin à une partie d'elle-même.. ? Ou bien alors à une amie? Jte remercie pr ta contribution! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme une double personnage .....2 personnes, 2 âmes dans un même corps ! un peu comme nous sur Bladi ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Jpensais plus à la Schizophrénie! D'autant plus qu'il y a un Film qui est sorti a ce sujet et dont l'héroïne s'appelait Stella.. Mais d'autres interprétations sont possibles quand on lit bien les paroles, c'est ce qui fait le charme des textes de cette chanteuse.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta première question était " s'il fallait l'adapter à vous" ...ce que j'ai fait ! j'ai certainement une double personnalité ! mais je n'en dirais pas plus ..........................so urirebonne fin de soirée ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Et tu as bien joué le jeu! Douce nuit plutôt .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Stella... ça me fais rappeler BaStella ....
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stella Awards 2005... | CreaMinal | Jrad | 5 | 04/07/2006 14h58 |