| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils sont comme une charlotte au fraise :ange: moisie :lol: :lol: :lol: :-D :-D kss kss hey je deconne, pas moisie juste vieille de 10 jours yalah :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdr :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:chepa: :-D |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| l'homme n'est peut être pas parfait mais auprès de lui tout est à refaire :-) |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
non les garçons ne lui en voulaient pas elle ne savait plus ce qu'elle disait... hein nwidi :-P :-P |
|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
sephora: pkoi ferais-je un démenti, je ne veux pas mener de double discours :-D :-D :lol: c à la mode en ce moment 8-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
sephora: pkoi ferais-je un démenti, je ne veux pas mener de double discours :-D :-D :lol: c à la mode en ce moment 8-) [/quote]oh oui bien plus qu'on ne le pense ;-) |
|
| |||
| |||
| je me presente rachid pour moi 1 homme c kelk1 de honnete ds la moindre circonstance et c'est aussi kelkun de digne et de genereux et 1 homme kan il est avec sa femme il lui doit respect et gentillese ds nimporte kel situation il ne faut pas ceder a la violence et a la ruse vis avis de lautre il faut etre en osmose avec sa copine ou avec sa femme et ainsi tout deux seront heureux et seront ds le bonheur alor pour resumer l'homme c'est kelk1 de digne et patient et hamdoula jen fait parti mai ces pa asser encore salam a tous...rachid. :merci: |
|
| |||
| |||
| waw rachid!!!! tu cherche une épouse??? :-P :-D :idea: |