| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Comment vous etes vous fait largués? (ou comment vous larguer) sms, telephone, en face??? directement ou en jouant aux devinettes??? ou la personne fait la morte (le numero que vous avait composé n est plus attribué)? ou par trahison et vous l avez decouvert? moi, j ai remarqué que certaines personnes etaient trop laches et disparaissaient.... ou c est toujours le meme blabla : tu es ue personne bien mais et patati et patata.... QUELLE EST LE PIRE LARGAGE DE VOTRE VIE?????? et avec du recul maintenant vous pensez quoi? a vous! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrrmais j'étais pas deçue wallah,j'ai bien rigoler quand j'ai entendu ça ! il aimait pas les pitites filles |
|
| ||||
| ||||
|
il me faut un livre pour ca allah isma7 lya okhlass |
|
| ||||
| ||||
| ah parce que t etais petite de taille??? ca marche aussi pour les femmes ca??? lol j en aprend des choses...... abusé
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mdrrr, le gars c un gamin zerma il avait pas remarqué depuis le début que tétais petite de taille le pov con?!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pourtant je suis ce qu'il recherchait ... c'est lui qui m'a dit ça apres il me di ohh non t petite jaime pas pfffffffmdrrr |
|
| ||||
| ||||
| t as l honnete de le dire!!!!! et si t as changé c est le principal
|
|
| ||||
| ||||
| non jsuis un gentil j'aime pas faire du mal donc jmarrange pour que ca se fasse en douceur
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec ma femme | Glem123 | Histoires de coeur | 169 | 04/05/2009 18h35 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |