|
| |||
| |||
| je prend une minute pour souffler.. pour oublier toutes les attrocités et tous ces meurtriers, je prend une minute pour m'évader, le temps d entendre des oiseaux chanter le temps d'ouvrir cette fenètre fermer je veux voir ma pièce s'éclairé d'un soleil qui nous a trop longtemps manquer je veux voir ses quelques rayons nous rechauffé pour oublier ces jours glaciales d'un hiver envolé Je sais que c'est encore le printemps, je veux m'étendre sur l' herbe pour oublier le sale temps, oublier les gens,ne plus entendre qu'il y a eu des bains de sang, cela peut parraitre inquiètant, mais le monde d'aujourd hui a oublier ce qu'etait que prendre son temps. Je n'ai qu'a observer ce petit garçon l'air innocent, ne se soucie pas de son environnement , sa seul obssession jouer avec son ballon blanc. blanc est le drapeau de paix trop longtemps oublier, délaissé pour la violence et son lot de victimes et de bléssés.. non pour moi cela sent l'été , pas loin j'essaye de croiser son chemin pour en sentir la chaleur chaques matins. oublier les tempêtes pour observer quelques sunset participer à quelques fêtes, pour une fois se construire une vie parfaite le temps d'un été pour tout oublier et se dire que la vie à tout de même de bon cotés..quand vient l'été :p |
|
| |||
| |||
| voilà, l'été, j'aperçois le soleil. un peu de répit. merci little moulay pour ce joli texte. ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c très beau ça fait plaisir, en plus c la venue des beaux jours qui s'annoncent. :-) MERCI |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui moulay c'est tres beau et aussi tres marrant de voir le nombre de fautes que tu fais au km :-D tu veux de l'aide pour le français ? :-P |
|
| |||
| |||
| d ke c l'été, je prends soin encor+ de moi, fo ke je sois la + belle il fo bien de la concurrence kum mm !!! Direction le maroc pour des vacances de rêves ! |
|
| |||
| |||
| voila l'été, voila le soleil le ciel s'eclairçit et nos esprits aussi ;-) merci Moulay, c'est un vrai rayon de soleil que tu nous a envoyé :-) :rose: :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|