pourquoi je n'arrive pas à tomber amoureuse de lui

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2009, 22h56

Entrées dans le blog: 1
Par défaut pourquoi je n'arrive pas à tomber amoureuse de lui

selem halikoum,

Voila ca fait un mois j'ai rencontré un homme ou plutot revu. C'était un ancien voisin a ma cousine et qui habitait pas tres loin de chez moi non plus quand nous etions plus petit mais on se connaissait que de vue.

Ca fesait des années que je ne l'avais plus revu, je l'ai revu en novembre au mariage du frère a ma meilleure amie. Ce jour la j'ai remarqué qu'il me fixait beaucoup, il a essayé de me parler, il delirait avec ma meilleure amie tout en me rentrant dans la conversation mai je ne parlais pas . . . a la fin de la soirée étant donné qu'on habite a coté il ma proposé de me raccompagné, jai refusé. De plus je ne fesais forcement attention a lui car a ce moment la j'était deja avec un homme....( un homme violent, radin et menteur....cf: post précedent)

et voila un mois de cela, en allant faire un abonnement je le vois....ouui c'est bien lui...nous avons discuté comme si nous nous connaissions.....et puis on s'est echangé nos numero.4

On a beaucoup discuté et il est trop attentioné franchement jai rien a dire, j'ai eu le droit a un bouquet de fleur toutes les semaines, il venait me recupéré du taff et de lecole tout les soirs. Il me ramenait mon gouter avec. Le matin pareil le pauvre il se reveille pr me prendre au boulot, jinsiste pr qu'il dorme et se repose mais rien a faire ca lui fait plaisir detre avec moi. On delire vachement bien, il est troooop gentil.
Il voulait me mettre de l'argent sur mon compte tout les mois (etant donné que j'ai une miserable bourse et salaire), il voulait me payer une voiture car je passse mon permis en ce moment histoire ke ca me motive, mais biensure j'ai refusé,en meme temps je trouve ca touchant et en meme temps je me dis bordel heureusement qu'il n'est pas tombé sur une materialiste sinon elle l'aurait devalisé!!!
Pareil, j'ai commandé une robe marocaine nouvelle collection de lille et il ma proposé de maccompagné pour aller la recuperer et qu'il me loffrait. J'ai encore refusé.

fin bref il est vachement attentionné pourtant il s'est fait opéré il ne pouvait plus trop marcher et il venait me chercher en voiture.

ca me fait bizarre etant donné que ma relation precedente c'était tout le contraire, jété tombé sur un homme trop violent, trop radin, tro menteur...fin bref pour ceux qui avait lu mon ancien sujet ils comprendront...

MON PROBLEME EST QUE................

je n'arrive pas a tombé amoureuse de lui.......je suis juste attachée mai j'ai l'impression que je vais jamais tombé amoureuse de lui. Pourtant j'ai tout pr etre heureuse, il prend soin de moi, il est a mon ecoute, il est assez charmant...etc et toutes ces attentions que je vous ai cité ce ne sont qu'un grain a coté de tout skil fait pour moi!!!! jpense quand meme a mon ex qui ma fait la misère et je suis encore attaché a lui.
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2009, 23h08

Par défaut Re : pourquoi je n'arrive pas....

Lol ton post m'as fait sourire, ben écoute c'est comme ça l'amour ne se commande pas. Il doit manquer un petit quelque chose qui pourrait faire en sortes que tu tombe amoureuse de lui... oUiii un petit quelque chose comme... UNE BONNE GIFLE mdrrrrr nan je rigole c'est mon délire.. plus sérieusement moi j'y connais rien, t'as quel âge s'il te plait ?
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2009, 23h11

salam 3alaykoum

tu vois je pense que je suis le meme type de garcon que lui
super gentil et attentionné
personnellement il est fou de toi et ferais n'importe quoi pour toi
tu as quelqu'un de bien sous la main ne gache pas cette chance...
sa risque deja de le faire soufrir et tu risque d'y perdre des plumes toi aussi
apprends a l'aimer et inch'Allah tout se passera bien inch'Allah =)
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2009, 23h12

c'est vrai avec un peu plus de recul on peut en sourrire.
... si je poste cela ce n'est pas que pour moi c'est aussi pour lui...je ne veux pas le faire soufrire il ne le merite pas.

ce que je veux dire par la , c'est pourquoi on s'attache a des personnes qui nous font le plus souffrir??? et lui si gentil si attentioné si présent je n'arrive pas a l'aimer

Nous avons 6ans de différence. J'ai 20ans
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2009, 23h19

Allah t'a envoyé quelqu'un qui sait t'aimer et qui prend soin de toi
pk les filles ne veulent pas quelqu'un de gentil ?? lol
tu as le choix: quelqu'un qui t'aimera avec des mots et des cadeaux et surtout son coeur
ou un autre qui ne t'aimera pas ou pas comme tu le merites et qui osera lever la main sur toi
Le bonheur est a ta porte, tu vas l'ouvrir ??
Sois reconnaissante et fais le bon choix inch'Allah
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2009, 23h20

Citation:
Envoyé par Issma_93 Voir le message
c'est vrai avec un peu plus de recul on peut en sourrire.
... si je poste cela ce n'est pas que pour moi c'est aussi pour lui...je ne veux pas le faire soufrire il ne le merite pas.

ce que je veux dire par la , c'est pourquoi on s'attache a des personnes qui nous font le plus souffrir??? et lui si gentil si attentioné si présent je n'arrive pas a l'aimer

Nous avons 6ans de différence. J'ai 20ans
Moi aussi je me la pose souvent cette question à mon avis et je dis à mon avis c'est parce que avec les personnes qui font souffrir, tu te dis que te ne les a pas acquises et donc tu t'obstines avec elles, tu te dis pourquoi il (elle) ne m'aime pas ? Qu'est ce qu'il manque ? Et donc tu sais qu'il manque quelque chose pour le (la) conquérir, tu te traine alors à lui (elle) dans une souffrance silencieuse par contre avec les personnes super gentilles attentionnées tu t'attache moins tu te dis que c'est bon qu'avec elles tout est acquis... Et encore une fois c'est juste ce que je penses...
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2009, 23h21

ouai c vrai maghribia
mais il faut aussi savoir que sa fait les souffrir les personnes qui aiment alors que ceux te font souffrir s'en foutent et on croit pouvoir les changer mais en vain...
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2009, 23h22

Citation:
Envoyé par abdoul89 Voir le message
salam 3alaykoum

tu vois je pense que je suis le meme type de garcon que lui
super gentil et attentionné
personnellement il est fou de toi et ferais n'importe quoi pour toi
tu as quelqu'un de bien sous la main ne gache pas cette chance...
sa risque deja de le faire soufrir et tu risque d'y perdre des plumes toi aussi
apprends a l'aimer et inch'Allah tout se passera bien inch'Allah =)

barakallah ou fik dy avoir repondu. en effet je sais aujourd'hui qu'il est pret à remuer ciel et terre pour moi. Il voulait demander ma main, mais je lui ai expliqué qu'il ne fallait pas precipiter les chose, il a tout a fait compris et m'a dit qu'il attendrait le temps qu'il faudra juste qu'il fallait que je sache qu'il était pret a s'engager avec moi. dans ses dou3a il ne demande qu'une seule chose, finir ses jours a mes cotés.

Il est algerien, moi marocaine...mais j'habite oujda lui a maghnia donc nous avons vraiment les memes mentalités, meme traditions, meme facon de parler. il me parle souvent de la valeur de la femme en islam, il me considére vraiment tel un bijoux.

je sais qu'avec lui je ne manquerai de rien, je lui ai meme dit que peut etre je voudrais arreter de travailler plus tard, il m'a dit que ce n'était pas un soucis qu'il est capable de tout porter sur son dos. il gagne tres bien sa vie et est tres bon musulman ( prière, se leve au fajr, va a la mosquée tout les vendredi, n'a jamais fumé, jamais bu, il avait des parents assez stricte qui l'ont bien elevé)

MAIS POURQUOI JE NARRIVE PAS????

Dernière modification par Issma_93 ; 09/03/2009 à 23h27.
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2009, 23h25

tu y arrives pas tu y arrives tu vas pas te forcer, mais de là à laisser le type espéré c'est plutôt ça le pb? tu veux ou tu veux pas, c'est à toi de voir mais faut aussi que tu penses à lui, d'après ce que tu dis il a toujous été nichen avec toi à toi de l'être avec lui, fais le pas galérer et se vivre d'espoir quand toi et lui question sentiments vous êtes pas sur la mm longeur d'ondes....
enfin c'est ce que je pense
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2009, 23h26

moi mon histoire a moi c ke je suis marocain et la mienne algerienne lol
ca dure depuis cbien de temps ??
Laisse le temps, il pourra t'apprendre plein de chose en islam et et il n'y a pas meilleur mariage qu'en islam.
apprends a l'aimer... laisse le temps faire inch'Allah
dit toi que tu as la chance d'avoir un garcon comme ca.
Je pense qu'il y a plein de filles qui revent d'en avoir un comme lui
il fait le menage et la vaisselle et a manger ?? (moi oui lol)
et je pense que tu voulais dire va a la mosquée les vendredi lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pour tous ceux qui se demande, Mais si dieu existe pourquoi ceçi? pourquoi celà? astukar Forum Islam 153 03/10/2009 16h58
Pourquoi les hommes lilia26 Histoires de coeur 74 26/03/2009 17h47
95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans Shana59 Forum Général 188 03/12/2008 00h24
pourquoi n'arrive t'on pas parfois à dormir quand on est fatigué? nanouche Forum Bien-être et Santé 26 19/07/2007 22h46
Pourquoi je ne suis pas musulman IKHRAQ Forum Islam 48 29/05/2006 02h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h40.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38